* Quelques babioles *

Publié le

Et oui, j'ai du retard et plein de "vieilles" choses à vous montrer....

La première réa est une boîte de conserve customisée proposée à l'atelier de "mes fifilles" ( angélique, alexia, chloé et laura) que je bisouille au passage!
C'est Sofie qui m'en a donné envie quand j'ai vu sa superbe boîte que vous pouvez voir !

Et voici ma version ( j'y mets mes pinceaux).....


Matos: gesso, page de vieux livre ( désolé Mr Balzac!), peinture Dabber Aqua, peinture acrylique prune,distress ink Broken china, tampons Elsie, boutons, stylo gel sakura , mousse 3D, lettres autocollantes et quelques chutes de papiers...

Ensuite voici la réalisation d'un calendrier proposé à l'atelier adultes:


Et déplié afin de voir chaque face....Elle est trop belle ma Jane hein?! :-)


Bon, je suis contente, aujourd'hui j'ai scrappé et c'est sûrement grâce au soleil qu'il a fait et au concours proposé par le Bar à scrap: en effet, DOADO , qui fait partie de l'équipe créative, nous a proposé un superbe sketch ( et je vous dis pas ce qu'il y a à gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)....

Je vous souhaite une bonne soirée et dès que possible je poste ma page pour le concours!

Plein de bisous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on a pasé dé tro bon délire pasé avec toi o tivoliet les fille tu te rapelle quand on le porte crayon moi je lé toujour et mon album sur toi je lé toujou enfin voila mai moi et maman on aimerai boucoup avoir de t nouvelle bise je t'adore
Répondre
M
tes réalisations sont superbes bravo...a+
Répondre
S
j'ai un peu de retard dans tes réas ...une semaine sans ordi...et voilà le travail!!!j'adore ton calendrier,il est splendide!!!
Répondre
V
Superbes tes réas ! Comme quoi tout se recycle en scrap ! Ta boîte est extra et ça donne des idées ! Quand à ton calendrier, j'adore et ta Jane est craquante ! Bises. Val.
Répondre
S
Le calendrier..génial..c'est de la balle!!Je garde l'idée!!Ta boîte est extra aussi....avec une tête de mort...comme j'aime!!Bravo!BisesSofie
Répondre