Un ENORME merci à....

Publié le

....des copinettes qui m'ont fait de bien jolis cadeaux!!!!!!!

Tout d'abord, une carte magnifique que
Michtou m'a envoyée, en plus dans des couleurs que j'adore et puis ça m'a fait super plaisir.....encore merci Michèle!!!!!!!

Et  puis ma lolo du pays des cigognes, qui m'a envoyé de magnifiques cadeaux, reçus le 24 décembre avant d'aller chez mes parents et c'est donc fébrilement que j'ai attendu jusqu'à minuit pour ouvrir mes cadeaux......dommage, je n'ai pas de photo de ma tête quand j'ai ouvert les paquets mais c'était limite le filet de bave qui coule!!!!!!!   :-))

LA CARTE: je crois que j'ai perdu un bouton en route ......  :-((

LE MINI SUR LES RECETTES: terrible!!!!!!!!

Et enfin, THE TOILE BY LOLO, une toile que j'avais admirée sur son blog et je suis maintenant trop fière de l'avoir dans ma scraproom!!!!!Moi, ça me remue les tripes, je vous le dis!!!!!!! MERCI lolo, je suis super heureuse!!!!!!

Et voici le cadeau que je me suis fabriqué pour Noël, exprés pour aller avec mon p'tit haut! Et grâce à qui? grâce à qui, avec sa bague en forme de réglisse m'a donné envie de me faire un collier dans le même esprit!

Et voilà, maintenant un peu de musique....pour dire à ma copine de Belgique qu'elle n'est pas seule, je suis là....!

Bonne soirée et merci pour votre passage par ici!!!!!
bisous "a little" glacés!!!!!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho pinaise !!! ce collier a l'air apétissant, je VEUX LE MEMEEEEEEEEEEEEE !!!! c'est trop joli, trop rigolo, trop original, ça te ressemble bien...Au fait, ça se mange ? ;o)
Répondre
T
superbe tout sa !!!!!!!!!!!!!!!et tres bonne année
Répondre
T
que de belles choses!! bonne fin d'année ma belle! bisous
Répondre
M
tu as ete joliment gateecontente que ma tite carte te plaise
Répondre
F
Ce que tu as reçu est de toute beauté et ton collier, on en mangerai, du reglis, en plus, WOUAHHHH ;-) Je l'imagine bien autour de ton cou... SUPer !! et les Bee gees... Je craque ;-P J'étais amoureuse du chanteur plus jeunebizzzz
Répondre