Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Challenge Papillon

Challenge Papillon

de TOGA! Un bonjour ensoleillé avec une page réalisée dans le cadre de ce challenge de TOGA: "mettre au moins un papillon sur notre page"...J'ai voulu travailler sur du liège, et en forme de rond et voilà un joli coquelicot qui a fleuri sur ma page! Et...

Lire la suite

Etiquettes de Miss Taillefine!

Etiquettes de Miss Taillefine!

Bonsoir à toutes! Alors voilà, comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué pour les p'tites étiquettes crées par Taillefine, étiquettes que vous pouvez trouver sur son blog crée spécialement pour ça: fribiz studio ! Et puis en lisant l'article "La valse des...

Lire la suite

* DoDo *

* DoDo *

Coucou! Me revoilà avec du "neuf"! Une p'tite page ( ha! je reviens au 30/30!) réalisée d'aprés le sketch 38 des T'empor'Elles proposé sur le forum . Le sketch: Voici donc mon interprétation: Côté matériel: les papiers sont des Kand Compagny "Urban rhapsody"...

Lire la suite

Des pâtes?

Des pâtes?

Coucouuu! Dans la série des "vieilles" pages, voici une sur Madeline en train d'observer sa mamie qui cuisine..... Sinon je viens de terminer ma page pour le challenge Toga, un mini avec les étiquettes de Taillefine....à suivre donc prochainement!!!!...

Lire la suite

Voilà ce que j'ai reçu...

Voilà ce que j'ai reçu...

...il y a un moment!!!! Bonjour! Un p'tit passage sur mon blog pour venir un peu le mettre à jour..... Voici tout d'abord ce que m'avait envoyé ma coupine Val pour mon anniv....Une carte magnifique: Une poule ( bah! j'adore les poulettes môa!!!) et j'y...

Lire la suite

Une chanson...

....et oui, pas de page aujourd'hui et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer...!!! Mais ce petit post est dédié à mon chéri qui est en train de vivre une épreuve pénible....Je ne sais plus comment le réconforter, l'aider.... Je laisse la parole...

Lire la suite

suis "reviendue"!

suis "reviendue"!

Et oui, j'ai été enfin "libérée" de l'hôpital psy!!!!!!! Pffffffff....que c'est bon de rentrer chez soi et de retrouver ses minettes!!!!! Malgré tout, quelques personnes connues au "pavillon E" me manquent déjà: Mauricette, Marcela, Carmela, Romain, Serge.....bref,...

Lire la suite

Un grand MERCI!

Un grand MERCI!

Bonjour tout le monde! Pour ceux et celles qui suivent mes aventures ( vivement le chapitre où l'héroïne trouve un nouveau job!!!!!! ) me voilà de retour pour une p'tite permission..... J'ai été très touchée par votre soutien, votre gentillesse....j'espère...

Lire la suite