Mon 1er SWAP!

Publié le

Coucou les filles!

Je profite d'une hausse du moral ( malgré ce temps pourri: grrrrrrrrrrrr!) pour vous dire que j'ai participé il y a quelques temps à un SWAP organisé par le
blog du petit punch:c'était le Swap 5 choses:
Vous devez envoyer à votre binôme :
  • une chose à lire
  • une chose à manger
  • une chose "hand made" en tissu
  • une chose pour se faire belle
  • une chose fétiche
Le colis devra etre reçu pour le printemps ( le 21 mars) !!!


Mon binôme, tiré au sort était OUMMBIBINO....(alias Fatima)

Voici ce que j'ai reçu:


Je vous dis pas l'excitation au moment d'ouvrir chaque petit paquet emballé.....!!!!
Et à l'intérieur, voici ce qu'il y avait:



Alors bien sûr, j'ai été gâtée! Parmi les 5 cadeaux, ma swappée avait eu la gentillesse de rajouter un p'tit plus: un coffret avec bougie, encens et porte encens !!!! ( d'ailleurs, une fois vide, je pense récupérer la boîte pour une réa scrap! ben oui, j'perds pas le nord!!!!!) ;-)
L'eau de toilette à la fleur d'oranger de Mr Yves rocher, inutile de vous dire que je l'adoooooore! c'est ma préférée!!!!!
La petite fleur en tissus....ben je pense la suspendre à un de mes sac à mains......   :-)))
Le petit galet rose pâle avec une inscription asiatique dessus je pense que c'est une pierre poreuse pour y mettre de l'extrait d'huile essentielle où je me trompe? Bon, dans tous les cas je la mettrai dans ma coupe en bois où je mets divers galets....  :-)
Et le livre, et ben j'attends le soleil ( !!!) pour le lire tranquillement au p'tit cabanon de mes parents!!!!

Inutile de vous dire que les gourmandises que m'avait envoyées ma swappée n'ont pas fait un pli! ben oui, suis gourmande....le tout, dégusté avec un thé à la menthe ( elle m'avait mis quelques sachets)...bon, ok, les puristes vont me crier dessus en me disant "comment ça, un thé à la menthe en sachet!!!!!!!"...oui, bon, j'étais pressée de les goûter moi ces p'tits gâteaux orientaux!!!!!

Alors MERCI encore Fatima pour tous ces cadeaux qui m'ont fait extrêment plaisir....!

Quant à moi, je lui ai envoyé:
1.Une chose à lire: un livre de poche sur l'éducation des enfants....
2.une chose à manger: 2 tablettes de chocolat noir;
3.Une chose pour se faire belle: 2 petits savons de marseille;
4. une chose fétiche: un magnet fait maison!!!





5. Une chose fait main, un sac en toile de jute bleue, doublé de tissus velours imprimé liberty!


Et la fleur de plus près.....


J'avais moi aussi ajouté un petit quelque chose: vu que j'adore les bougies, je lui est offert un porte bougie en plastique noir laqué, acheté dans une boutique de Sisteron que j'aime beaucoup: "com.à la gal'rie"  ( heu....j'espère que ça s'écrit bien comme ça!)
Et bien sûr pour voir  l'ensemble des petits cadeaux, RDV chez ma swappée là!

J'en profite pour remercier Emma et Sèverine du blog du petit punch pour avoir organisé ce swap, et merci à Fatima pour cet échange!

Merci aussi pour tous vos mots , tous chaleureux....Cela me procure un réel plaisir....
Merci aussi aux nouvelles inscrites à ma news, ça me touche énormément.....

Bisous et @bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympa ces échanges et vos réas à toutes les deux sont magnifiques ! Et j'adore la manière dont tu as présenté ton thé avec ces friandises autour. Ces moments de détente c'est vraiment anti-stress ! Bises. Val.
Répondre
C
C'est adorable tout ça!!! Avec le temps qu'on a,  ça nous fait rêver!!!
Répondre
N
Bah, dis-donc, cela a du te remonter le moral tous ces pitits cadeaux...surtout les gâteaux, telle que je te connais !!!!!! Remarque tu me verrais baver devant la photo de ces petites douceurs sucrées et le petit thé à la menthe MEME EN SACHET !!!!! Bon, ma Cricri, je profite de cet occas' pour te bisouiller tout plein et tout doux les sucreries pour ce We !!! faudrait quand même pas abuser !!!!!
Répondre
L
dis cricri c'est quoi ce magasine de scrap "style et scrap" c'est du acheté en papeterie ou sur le net ???re bizzz
Répondre
L
on est tarrée quand on faait du scrap mais qu'est ce que c'est bien !!!bizz lolo
Répondre