Mon coeur

Publié le

Bonjour à toutes!

Comme je disais hier, j'ai fait ma page à partir du super sketch proposé par
Doado, du Bar à scrap! Vraiment, ça fait trop du bien de scrapper......!!!!!!

 J'avoue, j'ai quand même gardé l'idée du sketch en rondeur mais je l'ai intégré à une page 30/30....ben oui, je me suis laissée porter par l'inspiration!  ;-)
Et puis pour cette page, c'est une première pour moi , j'ai utilisé des papiers de 7 marques différentes ( et y'a pas les scenic route, tu te rends compte Marion!!!!! ): whaouuuuuuuuu!



Côté matos: papiers: bazzill, canson, basic grey ( un p'tit bout), Making Memories, K and Company, American traditional design's et Gaïa ( que j'avais depuis un moment et que je n'osais pas toucher!); des boutons SEI et autre, des brads, une p'tite flipette 7Gypsie ( pétard j'en ai bientôt plus!), de la mousse 3D , ma perfo étoile ( un de mes premiers achats scrap!)et stylos gel glaze noir sakura et le soufflé blanc de sakura of course!

Une photo de ma star que je ne présente plus (?)....bon, ok, ma nièce Madeline: la photo à la base est ratée: c'est à dire que le fond ( l'herbe) était super net mais ma pauvre "poulette" elle était, elle,  un peu floue.....alors afin de moins voir le contraste, j'ai détouré la photo car je voulais quand même la scrapper, j'adore sa position!
Et oui, c'est sa mère qu'elle regarde ainsi.....!!! haaaaaa! l'amouuuuuuuuuur!!!!!

Bon dimanche à toutes, ici soleil ( et je ne dis pas ça pour vous narguer) et pétard ça fait du bien!!!!:-)

Merci pour vos p'tits mots et gros bisous à toutes!

Commenter cet article

milnia 05/05/2008 18:46

ah lalala ça faisait qq jours que je n'étais pas venue rooooo dis donc ya encore de très jolies choses, c'est magnifique ces couleuurrrrsss avec une lichette de soleil ça donne encore plus la pêche.gros bisous

Gaelle 27/04/2008 15:56

très jolie !

stephscrap87 24/04/2008 23:16

super jolie...7 papiers sur cette petite surface,tu as fait fort!!!

youpplaboum 20/04/2008 08:59

Ta page est tout simplement magnifique, j'adore!!!!

Valérie 19/04/2008 09:15

Superbe ta page ! J'aime beaucoup le sketch et la photo détourée va très bien dans le style ! Tu as bien d'oser utiliser les papiers Gaïa car ils vont très bien avec l'ensemble. Bravo et je comprend que ta petite nièce t'inspire car elle est craquante ! Bises. Val.