Melle Gazelle: nouveau blog!

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui plein de trucs à vous montrer...Tout d'abord un article spécial dédié à ma copine MARION alias "Melle Gazelle fait son scrap"...enfin elle a crée son blog  pour nous montrer ce qu'elle fait de ses 10 doigts et ben moi je vous le dis tout cru: chapeau! elle fait des merveilles! Donc voilà , n'hésitez pas à allez jeter un coup d'oeil et à vous inscrire à sa newletter!!!!   voici le lien:http://mamzelle-gazelle.over-blog.com/....  Bonne promenade!

gros bisous à toutes et à tout à l'heure pour la suite! là je vais déjeuner mais aprés hop, je m'y remets! la suite des réjouissances: le cadeau fait pour ma copine Manue qui est arrivé à bon port hier...et puis la fête des pères bien sûr avec un p'tit quelque chose pour mon popa fait avec de la peinture, du collage, de la feutrine....à très vite!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rhhhhhhooo merci ma Cricri!!!
Répondre
M
J'adore le site de ta copine Marion, je vais le mettre dans mes favoris.
Répondre