Les dessous d'une CROP

Publié le par cricri

Me revoilà et voici un p'tit cadeau fait pour ma cop's Manue ( http://scrapemotions.over-blog.com/) pour la remercier de ses p'tits commentaires ( c'est souvent la première!), la remercier pour cette crop de novembre 2006 à laquelle j'étais présente; c'est aussi un p'tit clin d'oeil à son mini album avec des rouleaux de papier WC ( si c'est possibleeeee!!!!!!) et ben moi, en pleine période de recyclage, d'écologie etc...c'est avec des couvercles de caissettes d'oeufs que j'ai fait celui-là! j'en profite aussi pour lui adresser à travers ce p'tit cadeau un très bon anniversaire très en retard!...on se refait pas....j'oublie tout le temps celui de lolo...argn.....va falloir que je rattrappe le coup, hein, lolo?  ;-))

Voici donc ce mini:

Et un p'tit détail:

Matériel: des caissettes d'oeufs ( ça, tout le monde l'a compris), tampon encreur, de la dymo, des fleurs découpées dans de la mousse à la quickutz, des boutons, un peu de ruban, des p'tites fleurs prima ( je crois), des lettres QUEEN AND CO ( pour le mot crop) et écriture à l'ordi ( Everytime I miss you )....

Et voilà, à très vite pour un article pour La fêtes des Papas!

Merci pour votre visite!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime, j'aime, j'aime !!Le matière doit être spéciale à travailler mais au final ça doit être top !!!
Répondre
N
Oh ça c'est trop rigolot !!!Excellente idée !!! Et en plus c'est joli comme tout !!!Bravo bravo bravo !!!
Répondre
D
Génial cette idée recyclage : j'aime beaucoup !Merci pour ton passage sur mon blog, c'est très gentil à toi :)
Répondre
A
je trouve ton mini vraiment sublime
Répondre
K
J'adore...c'est une excellente idée !!!!
Répondre