Nouveau carnet

Publié le par cricri

Coucou les filles!

Dans un magasin j'ai trouvé un carnet 20/20cm ; les pages sont faites pour "travailler" l'aquarelle, la gouache et l'encre....donc elles sont bien épaisses; et j'ai trouvé ce format très interessant...J'avais pensé intituler ce carnet "un book of me" mais je ne sais pas si je vais vraiment parler de moi......Ce qui est bien c'est que ce petit format permet d'essayer aussi des techniques que je pourrai ensuite adapter à du 30/30cm par exemple....Enfin, bref.....voilà ma première page.....

Fond à l'aquarelle, papiers basic grey et autre, rubans, dymo, lettres autocollantes, stylo glaze sahura noir.....

J'en profite pour répondre à ma  Lolo au sujet de ma bannière qui a "disparu": en fait, elle ne me plaisait plus et je n'ai pas encore eu le temps d'en faire une autre.....en plus j'i pas trop d'idées quant à son style...   :-(((

Gros bisous à toutes et à trèèèèèèèèèèèèèèèèès bientôt!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est super beau ton carnet !! Dis on se retrouve à scrap en crop 3 cet été hein ?! <br /> Bises, Leslie
Répondre
V
Trop jolie, moi qui suis une folle des carnets j'en bave !!! Gros bisous
Répondre
T
j'adore ton carnet, il est gai, frais et les couleurs sont très belles!
Répondre
F
super mimi ton carnet<br /> ^plein de bisous
Répondre
L
première page tres réussie .. j'adore son coté freestyle ... c'est frais tendre ... vite la suite ...
Répondre