LE JOUR DE MES 34 ANS!

Publié le par cricri

Et coucouuuu!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une journée particulière....Samedi 14 avril j'ai eu 34 ans ( que le temps passe!) et le bonheur de cette journée c'était d'avoir avec moi ma p'tite famille de Paris: mon frère, vanessa et les petiots....donc MERCI d'avoir été là!

Aprés déballage de cadeaux....( ha là là, j'ai eu un nouveau sac à main!!!!! va falloir que je fasse un book sur eux! ) et un p'tit tour en ville, ma belle-soeur et moi nous nous sommes faites une séance de scrap: troooop bon! Bon, on avait devant  nous QUE quelques heures et du coup j'ai fait une page "clean et simple" pour ma Madeline: Jamais sans mon doudou....Des papiers basic grey, des brads, du posca blanc et des fleurs découpées à la main et des lettres autocollantes....

Et voici la page de ma belle-soeur:

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo mais le fond est du papier noir festonné...Bon, vanessa a fini "un peu aprés moi" ( n'est-ce pas??? hi hi hi ) mais il y avait beaucoup de déco à la main, de la broderie, des doodlings, du chalk...C'est joli non?

Du coup, pour leur séjour chez nous cet été je vais nous prévoir quelques challenges.....ha haaaa! OK vanessa? :-)  pas peur vanessa? ;-))

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée même si le soleil n'est pas là...

Bisous bisous et merci de votre visite! à tout bientôt

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon anni en retard!!!<br /> très jolies pages<br /> quel courage ces broderies!!!<br /> elle fait du scrap depuis longtps ta belle soeur?
Répondre
B
Très jolies ! et merdouille ! j'ai raté ton anniv !!! grrrr
Répondre
T
elles sont adorables ces deux pages!
Répondre
V
Pas de problème autant que tu veux !!! <br />  
Répondre
A
très jolies vos pages et que ça fait du bien de scrapper à deux (ou plusieurs)
Répondre