cadeau pour mon amie Flo

Publié le par cricri

Bonsoir tout le monde!

Maintenant je vous montre le cadeau de Flo, notre nouvelle présidente de Breloques et Pacotilles....J'ai récupéré un bout de carton découpé au format 30 par 30 cm; j'ai décollé à des endroits la première couche du carton pour laisser apparaître l'ondulé...j'ai badigeonné de peinture acrylique....le matos de base c'est: rub-ons basic grey, feutrine, perles, bouton, découpes en papier......le texte est écrit à l'ordi et le titre à la main avec mon stylo gel adoré....Et voilà le résultat:

Et la petite fleur vu sur 2 peas, sur la réa d'une scrapbookeuse...

Je sens que cette petite fleur vous allez la voir souvent: je l'adore!!!!

Merci pour vos gentils commentaires.....bonne soirée et bisous tout plein!

 

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est pratique je me connecte régulièrement et comme ça je peux admirer tes oeuvres à distance...Félicitations je vois que tu es productive et en pleine production, As tu pensé à envoyer tes oeuvres  à un magazine ? Bises de nous 4
Répondre
K
Super sympa ! j'adore les couronnes !
Répondre
F
oh la la , les filles, trop fière de vous annoncer que cette magnifique page (je t'adore Cricri) est maintenant affichée dans ma scraproom !!!!!!!!!!! et oui, je sais, y'a plein de jalouses, mais c'est la vie !!!!!!!!! ah ah ah<br /> je l'adore ta page Cricir !!!!!!!!<br /> mille bisous
Répondre
E
Cette page est très très belle ... et c'est vrai cricri, tu te lâches ... tu prends carrément ton envol ! bravo ma poule !<br /> bisous<br /> Edwige
Répondre
C
Excellente idée cadeau et magnifique réalisation. J'adore!!<br /> Cynthia
Répondre