cadeau pour lolo

Publié le par cricri

coucou les filles!

Retour de Puget avec plein d'émotions dans mes valises.......Premier week end en compagnie de mes cop's ( il manquait cependant Marion) et donc j'ai voulu faire à chacune un p'tit cadeau.....

Pour lolo, je me suis décidée pour un petit album pour noter les anniversaires à ne pas oublier......La couverture est en carton ondulé, les pages sont du carton bleu et le tout est relié par des anneaux.....Beaucoup de patience et d'amour et le tour est joué!

Et maintenant l'intérieur.....

 

 

 

 

 

 

Et voilà, gros bisous à toutes et à bientôt!!!

 

 

 

 

 

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
laisse tomber, j'ai vu tu l'as expliqué ce sont des anneaux!!!
Répondre
C
pour l'avoir vu en vrai il est génial<br /> comment l'as tu relié?
Répondre
N
Rhooo là là ... j'ai pas eu la news pour cet article !!!Pssss là aussi c'est splendide !!! Lolo t'as été gatée ... et moi aussi !!!Les titres en perles sont SUBLIMES !!!Ca aussi je vais te le piquer !!!Re-bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
C
Trop beau ce mini !!!!! Contente moi aussi de t'avoir rencontré "pour de vrai"  a la crop de Puget ....!!!!!Bisous A bientot !!Karina     
Répondre
C
Très joli ! Bravo
Répondre