carnet asiatique

Publié le par cricri

bonsoir les filles!

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai assisté au premier atelier de la saison de Breloques et Pacotilles la semaine dernière....Le thème: Décos autour du monde...je me suis régalée même si comme d'hab je n'ai pas fait grand'chose...mais l'essentiel étant de partager de bons moments....

Donc voici mon petit carnet.....

et puis maintenant de l'autre côté: hop là!

Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!

PS: des petits carnets du même genre seront en vente sur le site de Breloques et Pacotilles ( voir dans mes liens sur votre droite)....noël approche, pensez à vos p'tits cadeaux!!!!! merci!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 Recoucou, Le carnet asiatique est très beau, j'aime le mariage de ses couleurs vives et du papier kraft. J'ai regardé tes sacs, c'est trop à mon gôut, j'adore ! Peggy
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!!Je craque complètement sur ces petits carnets asiatiques !!!A très très très bientôt en VRAI !BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
M
j'adore ta signature " cricri" le long du carnet, tu l'as rajouté après!!<br /> superbe et puis une belle journée toutes ensemble!!!<br /> bises, marion.
Répondre
F
super ton carnet, à ton image !<br /> bisous bisous
Répondre
E
sympa comme tout ce petit carnet !
Répondre