cadeau de ma cop's Lydia

Publié le par cricri

bonjour!

Voilà, quand ma copine Lydia est parti quelques jours à New York ( la veinarde!) elle m'a ramené une revue sur le scrapbooking donc moi, pour la remercier je lui ai fait un sac en toile de jute ( elle adore les sacs elle aussi, pauvre fille!)....A son tour, pour me remercier elle m'en a fait un : c'est dingue!!!! Du coup, j'ai voulu à mon tour la remercier, normal, non? heuuuu....tout le monde suit????? et voilà que je lui prépare une p'tite enveloppe avec des scrapbidules à l'intérieur........et qu'est-ce qu'elle a fait Lydia??? à votre avis????? hein????????? ELLE A SCRAPPE 2 PHOTOS DE NOUS!!!!!! voici donc sa réalisation:

Pour la petite histoire, Lydia nous avait invité chez elle à un barbecue, quand je dis nous je veux bien sûr parler de notre copine expatriée dans le nord: ARMELLE....Ce jour là on a déliré autour des lunettes car Lydia en avait une "petite" collection....

Merci Lydia, ça me plait beaucoup et ça me rappelle de supers souvenirs....

C'est tout pour aujourd'hui.....et pour celles qui pensent que je ne fais rien en ce moment, détrompez-vous!  noël approchant, je commence à préparer dans le plus grand secret les cadeaux !!!!.....et y'a du boulot!

Grosses bises à toutes !

Publié dans sunflowers

Commenter cet article

krystalyne 05/11/2006 02:37

eh ben on dirait les woman in black ! joli ! biz