Mini crop de Noël...

Publié le

et oui, ça y est, avec du retard quand même, la Cricri vous annonce qu'elle organise une mini crop de noël le samedi 29 novembre, de 10h à 19h, à l'atelier du Crayon gris à SISTERON dans le 04!

 

Mon "affiche" est en fait une pochette réalisée avec du papier MAKI pour ranger tous les papiers et documents relatifs à la crop !

 

Une journée où je vous proposerai différentes réas de déco pour NoËL, chacun pourra aller à son rytme....faire ce qu'il a envie de faire....

Penser à amener votre casse croûte mais en bas de l'atelier y'a des boutiques avec des plats à emporter et bien sûr vous aurez l'immense bonheur de goûter à mes brownies!!!! ;-))MDR! et encore avec un peu de chance je pense que la "mère Michèle" ( MA mamounette) fera sûrement une livraison à domicile  de petites douceurs.....bref, en plus de se casser le ventre on va scrapper!!!!!!

Bien entendu , côté matos, amenez votre boîte à outils de scrap, quelques photos petit format si possible, des embellissements éventuellement pour compléter les fournitures qui seront à votre disposition: peinture, quelques poudres à embosser, différents papiers de noël, quelques décos, des tampons, des boutons......

Et tout ça pour 30 euros la journée!!!!

 Bon, je vous le dis de suite les filles, pour ce prix là y'a pas les dieux du stade en tenue d'adam, ni de masseur....!!!!! ;-))

Par contre en fin de journée y'aura une p'tite tombola avec des babioles à gagner.

 

                    ***************************************************************

 

Et voici un des projets que vous pourrez réaliser, une carte "tryptique"( réalisée avec de la cartonnette un peu épaisse):

 

 

 

Et une fois dépliée:

 

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail:

lescrapdecricri@yahoo.fr

 

Et puis j'en profite pour envoyer à ma copine Isa de belgique d'énormes bisous car je sais qu'elle se promène souvent par ici....Plein d'ondes positives ma belle!!!!

 

Merci pour tous vos messages qui me "boostent" et @ très vite!!!!

 

bisous made in SISTERON!

 

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
zut !! je vois çà le 28 !! bien fait pour moi .;j'avais qu'à passer avant .. demain je suis priose sinon .. j'aurais bien aimé venir ...<br /> rien que la pochette pour la crop est à tomber !!!<br /> <br /> ce n'est que partie remise !!!
Répondre
M
que c'est chou!!
Répondre
T
rho la lalalalala qu'est ce que je suis contente d'être curieuse!!en regardant les liens de ness, je t'ai trouvée! d'abord bravo pour tes réas!!! et ensuite je suis méga contente de trouver une scrapeuse du 04, où je asi commencer a habiter à partir de ce vendredi!!!!!!!!!!<br /> Youpi!!!! bisous
Répondre
T
ton affiche est à tomber!!!!! et ton mini ci dessus adorable!! bisous
Répondre
L
le voilà enfin l'article que je n'arrivai pas à consulter l'autre jour.....*<br /> poru l'avoir vue en vrai ce triptique de noël est superbe.....<br /> bizz de là haut<br /> lolo
Répondre