CROP???!!!

Publié le

Bonsoir tout le monde!!!!

Voilà, il y a quelques temps MANUE m'a téléphonné pour me demander si je voulais bien animer un atelier  à Scrap-en-crop 6 au mois de juin 2009!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le top!!!!!!!!!!!! ben j'ai répondu OUI bien sûr! ( pas folle la Cricri) et voilà, je serai donc aux côtés de Kesia ( mamamïa!) , d'Emmanuelle Boissot ( haaaa! je pourrai me faire dédicacer son bouquin si elle veut bien contre un paquet de dragibus peut être....?) et Manue bien sûr !!!( qui me dédicacera AUSSI son livre....hum.....je pense contre une bouteille de coca, OK manue?????  :-))
Pour vous inscrire ou en savoir plus c'est par ici!
C'était la superextrabonne nouvelle que je voulais vous annoncer depuis un moment et j'espère bien sûr être à la hauteur à côté de cette fine équipe!!!!
Un énooooooorme MERCI à Manue de m'offrir cette chance, pétard l'année 2009 s'annonce bien!
Alors du coup je suis tellement toute retournée que je rêve de Manue maintenant! Et oui,la nuit dernière je l'accompagnais à une sortie avec des élèves ( ben on n'oublie pas son travail de surveillante comme ça!) et Manue en super bonne organisatrice avait préparé les repas pour les élèves et elle était même arrivée à avoir un super prix sur les fougasses à l'anchois! trop drôle!!!!!!

Et voici quand même une page faite à partir du sketch de HDP24:

Et pour terminer je remercie ici Aneulore ( tous mes messages envoyés me sont revenus, les joies de l'informatique!)  pour avoir trouvé de quelle BD était tiré le toutou dessiné sur la page "jean-luc": il s'agit de Grimmy, une BD de Mike Peters!

Un gros merci également à ma copine Isa grâce à qui je mets des p'tits animaux rigolos pour exprimer mon humeur du moment....t'es un amour ma belle!!!!!

Bonne soirée à toutes et à très vite!!!!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hihihihi !!!!j avais pas vu ce "vieux" post !!!ça marche, oublie pas les dragibus !!!! des bisous et à bientot !!!
Répondre
L
Extra tous ces petits jouets autour de la page ! Encore une très chouette réussite, pour notre plus grand plaisir !!
Répondre
S
Mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!félicitation, c'est mérité..la pression..tu commences à la sentir...hihi...je suis sure que tu feras un truc extra!!<br /> Encore bravo!!!<br /> Bises,<br /> Sofie
Répondre
V
tres jolie page, j'aime bcp, et félicitation pour l'atelier !!!!
Répondre
I
Pas folle du tout la Cricri, juste bourée de talent! ');"> ! Quelle chance elles ont "tes élèves". Pourquoi Bruxelles est si loin??? Bonne M.... ma belle, mais je suis sûre que ce sera génial. GE-NI-AL!
Répondre