Jean-Luc

Publié le

Bonsoir tout le monde!!!!

Je tiens vraiment à vous remercier pour vos p'tits ici et ailleurs au sujet de mon cousin Jean-luc......ça m'a fait beaucoup de bien, donc un  énoooooorme merci du fond de mon coeur.....

Je vais vous montrer d'abord ce que j'ai eu la joie de recevoir aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, un véritable rayon de soleil!

Alors le scan n'est pas terrible mais dès que possible je vous le montre en situation c'est à dire accroché au mur de ma scraproom!
Et ce beau mail art provient de Belgique, de ma copine Isabelle.......Isa t'es un amour!!!!!! N'hésitez pas à aller sur son blog, elle fait des cartes renversantes et c'est une fille tellement généreuse!!!!!! D'ailleurs elle fait partie de mes coups de coeur! Isa je t'adooooore!!!!  :-)

Et puis maintenant des nouvelles de mon cousin: alors il a perdu 2 doigts, on lui a reconstitué son pouce et on attend de voir si la greffe prend; il a perdu de l'audition mais apperement ça va revenir et aujourd'hui on lui a enlevé des éclats de verre qu'il avait dans les yeux......Je l'ai eu au tél, et ben il avait un moral d'acier, on a même plaisanté!!!! Alors je me suis dis, ça méritait une p'tite page sur mon Jean-luc !!!!!!
matériel: papiers BG, kraft de la compagnie du kraft, gaïa, canson, bouton BG, stylo gel sakura, alphabet Quickutz et puis le toutou je l'ai dessiné d'aprés un de mes dessins que je faisais quand j'étais au lycée; j'adorais refaire les dessins de BD mais j'avoue que là, je ne sais pas de quelle BD il s'agit......je pensais au chien des Bidochons mais suis pas sûre.....

Et puis une chanson qui me donne le frisson à chaque fois: " Al otro lado del rio" ( de l'autre côté de la rivière)....
Nous avons tous une rivière à traverser un jour ou l'autre......



Bonne soirée à toutes et merci d'être passées par ici!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbes tes pages. bon courage à ton cousin et bravo à toi pour les pomesses de l'année qui vient.
Répondre
C
Je suis très contente que ton cousin aille mieux et qu'il ait un moral d'acier...et toi aussi par la même occasion, c'est super important pour lui !Ta page est très belle, bravo!! On sent la complicité qui vous unit entre cousins!Bises,Christelle.
Répondre
M
Superbe, suoerbe, j'adore !!!
Répondre
I
Quelle pub tu me fais! T'es trop un amour. Et merci à toutes de vos visites et de vos gentils messages. Courage ma belle, iSa
Répondre
V
Le mail art de ton amie est superbe et j'adore les deux chats.<br /> Quant à ta page elle est magnifique et tu rends un très bel hommage à ton cousin qui fait preuve d'un grand courage. J'espère pour lui que ça va s'arranger de la meilleure façon possible.Grosses bises.Val. 
Répondre