Une nouvelle page

Publié le

mais déjà "vieille"! ben oui, faite cet été, à partir du sketch du HDP n°23! Et des photos de ma nièce de l'été 2007!

Sinon, j'en profite pour répondre à ma copine Marion: les p'tites voitures, camion et robot sur la carte de Mathias sont bien des tampons ( Sandylion) que tu peux  trouver là!
Et puis Anne-Flo qui se demandait comment je faisais mes animaux: alors je regarde un peu partout: catalogues enfants, livres, les autres scrapeuses et je m'en ispire ou je copite carrément ( et je précise l'origine)! En général je reproduis le dessin à la main et je m'en fais un gabarit éventuellement ....voilà!

Et puis avant de vous souhaiter une bonne soirée ( ce soir c'est les Experts + broderie ou tricot : yesssssssssssssss!), je voulais vous montrer ce qui va partir demain à la Poste: 3 petits paquets.....hé hé hé.......!!!!!
Bonne soirée et bien sûr merci pour vos p'tits mots!!!!!
Ha! puis avant de partir je vous mets un peu de musique: Zazie, suis pas fan d'elle mais j'avoue que cette chanson me fait litéralement craquer.....et je l'ai découverte grâce à béatrice! D'ailleurs, profitez en pour faire une promenade sur son blog plein de belles choses!
Chanson dont le titre ferait une belle page de scrap......

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe page !!
Répondre
T
elle est vraiment magnifique ta page!Bisous tinou
Répondre
F
J'adore la chansson et ton blog me permet de découvrir la vidéo. Quelle chute !! Le challenge est lancé pour la page "Home Sweet Homme". A très vite ...
Répondre
B
Top belle ta page : j'adore la fleur cousue!!
Répondre
M
coucou, cela faisait quelques temps que je n'étais pas venu te voir et j'essaye de rattrazper le temps. mais  surtout je voulais te dire mille bravos j'adore tes réas. pour ne pas louper les suivantes je file m'inscrire à ta news. biz
Répondre