*Joyeux Anniversaire Mathias!*

Publié le

Et oui, mon petit neveu adoré a 5 ans aujourd'hui!!!!!!!!! Que le temps passe vite!!!!! Il y a 5 ans maintenant je devenais tata pour la première fois! Je me souviens que je faisais un remplacement de prof d'espagnol au collège Maria Borrély de digne, c'était une belle matinée ensoleillée quand j'ai appris la nouvelle....haaaaa! souvenirs, souvenirs!!!!

Pour cette occasion j'ai fait une p'tite carte à mon petit biquet que voici:
L'intérieur, pour marquer un p'tit mot.....
De dos,"the signature" ....!
Et puis même l'enveloppe était décorée!


MES DEBUTS EN SCRAP!!!!

Et puis comme j'ai commencé le scrap à peu près à la naissance de Mathias, voici l'album que j'ai fait à l'époque....attention, ça change! ;-))

La couverture faite par mes mimines , en lin et brodée au point de croix:

Et quelques pages......( PS:"mi sobrino" signifie "neveu")



Bon, y'a de l'évolution côté création hein? ;-))

Et puis maintenant une p'tite photo de Mathias de cet été avec ses lunettes!!!!!haaaa! cette tata scrappeuse, elle lui laisse aucun répis! même quand il mange elle le prend en photo!!!! pffffff! :-))
JE SOUHAITE A MON NEVEU UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ET JE LUI FAIS PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS!

Merci pour vos commentaires sur l'album de Madeline et sur mes ateliers que j'anime au magasin Le Crayon Gris, ça m'a beaucoup touché......!

bisous ensoleillés et à très bientôt!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quelle evolution ds ton style, c'est interessant. Ta carte est geniale!!!<br /> Avec du retard un joyeux anniversaire à ce beau jeune homme.<br /> Des bisous pour toi;
Répondre
S
c'est sûr en 5 ans de scrap on a toutes neaucoup évoluées!!!j'adore ta carte et l'enveloppe est too much!!!bisesbon dimanchesteph
Répondre
C
Je craque complètement pour la carte d'anniversaire; c'est adorable!une très jolie réa!
Répondre
M
En effet, quelle évolution !!! Ta carte est super belle et correspond tout à fait à un petit garçon de 5 ans ! En tout cas, très bon anniversaire à ton neveu (quelle bonne bouille) !Bises.Marie 
Répondre
L
Un joyeux anniversaire à Mathias.... C'est  vrai que ca rappelle beaucoup de choses ces souvenirs..Bisoo
Répondre