Du temps pour Elle

Publié le

coucou les filles!!!!

Tout d'abord merci pour vos mots au sujet de mes péripéties avec la souris!!!!!
Et Véro, je t'assure que la souris avait l'air en pleine forme à l'attérissage!!!!! :-)
Ensuite, pour les fées du logis, le fameux balais mousse....en fait, c'est une raclette pour faire les vitres avec un côté mousse pour passer le produit, et un côté racloir; j'ai ajouté un manche téléscopique ( ça évite de monter sur une chaise!). J'ai l'impression, d'un coup, de travailler pour "télé shopping"!!!! MDR!

Et maintenant, parlons SCRAP! Comme certaines parmi vous j'ai voulu tenter ma chance ( mais j'ai pas été sélectionnée) quand les Tempor'Elles cherchaient de nouveaux membres pour leur DT....Je profite au passage pour féliciter les heureuses gagnantes, à savoir:Laeti, saby et françoise ( c'est ICI que ça se passe), 3 "nanas" vraiment talentueuses!
Bravo les filles! J'ai hâte de voir vos réas au sein de l'équipe!!!!! :-)

Il fallait donc faire une page avec dans le titre les mots "intemporels", "temporels" ou "du temps pour elle(s)"....J'ai donc réalisé une page sur möaaaaaa! et j'ai encore fait un essais avec un fond de page imprimée....vraiment pas satisfaite mais bon, j'aime bien retenter des expériences, moi courageuse, moi téméraire! ;-)

(Normalement, si vous cliquez sur la page, vous la verrez en + grand! pourvu que ça marche!)

Et puis une autre réa....Cela faisait un moment que je voulais réunir tous les sketches des Tempor'Elles dans un petit "livre", c'est chose faite pour l'année 2007!!!!!



C'est tout pour ce soir, je retourne à ma couture!!!!!Ben oui, il est bon, parfois, de varier les plaisirs!!!!!
Bonne soirée et à bientôt!!!
Bisous XXL!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ton idée est génialetrès sympa le choix du papier de couverture
Répondre
L
Je craque totalement sur ce petit album... Wouaw... Il me faut le même.... J'adore toujours autant ton scrapstyle ma cricri..Bisoo
Répondre
A
J'aime toujours venir voir tes jolies créas... quand mon ordi me le permet!!
Répondre
M
j'aime et les pages et le mini
Répondre
K
excellent ton livre de sketch, j'adooooooooooorej'avais vu sur un site la même chose mais en fiche " recette "
Répondre