des cadeaux:encore!

Publié le

Coucou les filles!!!!

Voilà ce que j'ai reçu dernièrement dans ma boîte aux lettres....

De ma coupine/NSP/adorée, j'ai nommé "la grande Val"......une superbe carte faite avec les nouveaux tampons Stampin up!: une pure merveille!
Et puis ça:il est terrible!!!! y'a plein de superbes nouveautés, alors n'hésitez à contacter Val pour avoir le catalogue!!!!Elle est représentante de la marque et peut même animer des ateliers chez vous pour vous faire découvrir les produits, c'est pas beau ça???!!!!
Et puis voici ce que m'a envoyé Maryvonne:
j'adore son blog car elle fait des merveilles, c'est une véritable artiste: et comme je lui ai dit que j'adorais les marques pages qu'elle venait de faire, voilà qu'elle m'en a envoyé un!!!!!
L'enveloppe:

le marque page:


MERCI LES FILLES POUR CES BEAUX CADEAUX!!!!
trop contente la cricri!!!!! :-))

Et puis comme vous avez été sages, vous allez avoir droit à la petite histoire du soir, histoire que je dédie spécialement à mon amie Sylvie!!!!....et oui, il est 21h20 déjà!!!! Mais attention, âmes sensibles veuillez vite détourner la tête car c'est une histoire qui fait peur.....Niack niack niack ( rire sadique).

L'histoire commence hier soir, avec comme personnage principale ma chatte Jane......Je trouvais qu'elle était un peu excitée....ben oui, elle ne fait pas que dormir!!!! et elle allait surtout dans un coin de ma scraproom, coin réservé aux moutons ( et pas ceux de panurge!), les adeptes du ménage me comprendront!

J'arrive ce matin de manosque, il était 11h....rebelotte, voilà que ma jane à nouveau toute excitée dans le fameux coin et là ma curiosité prend le dessus....je regarde, il me semble voir un"bidule" ( je me dis, tiens, c'est sûrement un truc de scrap tombé), je retire ma pochette à papiers grands formats et là......

( petit moment de suspens.....la musique devient angoissante....)

JE VOIS UNE énooooooooooooooorme SOURIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! - dis-je, tout en prenant le téléphone et en appelant au secour la mère Michelle: "Maman, y'en une souris dans la chambre!!!!!!". Ma mère essaye de me calmer et me dit," ben appelle les HLM"; bon, je vous vois venir, j'aurais pu y penser avant, certes, mais bon, j'étais paniquée quand même.....

J'appelle les HLM....Madame M me répond " c'est pas moi qui m'en occupe, c'est Mr T, appelez à ce numéro; Mr T me répond:" c'est pas notre problème" et il continue sur un ton de franche rigolade ( crétain!) " ben elle a du avoir froid et elle est rentrée se mettre au chaud"....ben oui, il va me faire le coup du sketch de Bigare et de la chauve souris!!!!!

Je rappelle Môman: là, elle appelle à la rescousse "super Roro" alias mon père dans la vraie vie; mon père avait RDV chez le médecin l'aprés-midi et voilà que la mère Michelle me dit:" Aprés le médecin, ton père viendra tuer ta souris"....Là, j'avoue j'ai craqué: j'ai éclaté de rire, car hors contexte, cette phrase me faisait bien rire: aprés le médecin il tue la souris, donc il tue le médecin d'abord? vous voyez? bon, n'oubliez pas que j'étais dans un état de stress intense.......

Fin de l'hisoire: ça c'est pour vous aider à tenir.....   ;-)))
Courageusement, je prends le balais en mousse ( cherchez pas à comprendre, ça existe!), ma chatte Jane sous le bras et hop, on s'enferme dans la scraproom. Mon idée de départ était d'assommer la souris puis de la jeter par la fenêtre.....et puis j'ai vu sa p'tite tête, ses p'tites moutaches frémissantes, sa loooooooongue queue toute fine, ses p'tits yeux....et là, j'ai pensé à Mickey, à Bernard et Bianca.....je me suis dit, j'peux pas lui faire du mal!!!!!

Je tiens à préciser quand même que la souris courre très vite et ....que ça saute aussi!!!!! Aprés maintes tentatives de ma part pour la choper ( jane cherchant désespérément à sortir de la chambre!) , ladite souris, de peur a sauté dans ma corbeille à papiers! BINGO!!!!!!
Je mets la corbeille à la fenêtre et avec délicatesse ( j'avais encore les chocottes!) j'enlève petit bout de papier par petit bout et d'un coup, "super souris" a sauté hors de la poubelle et a attéri sans trop de difficulté 2 étages plus bas, sans dommage!!!!!

Le plus dur finalement dans cette histoire c'est que j'ai réalisé que j'avais 2 chattes qui me servaient à rien!!!!!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous avez passé un agréable moment en ma compagnie.... ;-)

c'était cricri l"'amie des bêtes"  en direct live de sa scraproom!!!!
bisous!



Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cricri!!!!!!!!!!! tu devrais faire publier des histoires elles sont trop drôles!!!
Répondre
C
MDR en lisant ton histoire de souris !!!! J'aurais pu te prêter ma Salsa qui est une vraie tueuse !!! Tous les jours elle ramène des souris devant la maison (ben oui, nous sommes à la campagne....) joue cruellemetn avec (je t'asure que c'est un sacré spectacle de la voir) et lorsque son "jouet" ne marche plus, elle mange la souris avec délectation.... Beurk, c'est dég', hein ???Bon, je te passe aussi les amtins où je me lève et où je trouve soit les entrailles, soit la tête d'une souris sur le paillasson...Sur ce, je te souhaite une douce nuit !!!Bizzzzzzzzz
Répondre
V
Superbes les réas de tes copines ! Et bravo pour ton courage avec la souris ! Moi, rien que d'en voir une dans les animaleries, ça m'en donne la chair de poule alors je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait si je me trouvais face à face avec elle ! Heureusement elle est sortie saine et sauve !Bises et à bientôt.Val.
Répondre
T
j'étais mdr quand je t'ai lu hier soir !! tu as vraiment le don pour les récits et je trouve que tu as une grande force c'est de te regarder pédaler comme on dit chez moi pour pouvoir raconter tes péripéties de cette façon!! tu me fais penser au clown, avec un grand C!! et de ma part c'est un immense compliment! bisous
Répondre
S
Ah ma Cricri, quelle poilade de lire tes histoires !!!et il faut le dire (là je te le fait mémé avec tous ses principes et sa morale d'antan !!!):"bah les chats c'est pu ce que c'était, ven diou, dans le temps, y t'auraient attrapé cela en 2 temps 3 mouvements et t'en auraient fait qu'une bouchée !!!"Tout se perds ma petite dame même les chats ne sont plus pareils, se mettent au soleil, sous le radiateur ou près du feu toute la journée  !!!Allez bises ma belle et merci pour ce bon moment de rigolade !!!
Répondre