2 "vieilles" pages...

Publié le

Bonjour!!!!
et oui, 2 p'tites pages réalisées il y a un bout de temps!!!!

La première pour le challenge Toga "des ronds" et là, côté ronds je me suis lâchée!!!!!


Côté matos: papier kraft, RDG et scenic route, lettres autocollantes provo craft, scenic route et toga, quelques boutons et brads et mon coluzzle!

Et puis une page "test" puisque les décos sont faites avec de la nappe cirée!!!! Ben oui, je m'étais achetée un p'tit bout pour me faire des trousses et puis voilà, hop, j'ai découpé quelques fleurs et zou, sur ma page!
Côté négatif: la nappe cirée se colle difficilement donc là ça ne se voit pas mais j'ai tâché la belle photo de ma poulette Madeline....   :-(


Côté matos: papier canson, peinture, nappe cirée, brads american craft et quelques boutons, stylo "soufflé" blanc sakura....police à l'ordi: "crayon"....

Bonne journée à toutes et j'espère @ très vite!J'ai encore plein de choses  à vous montrer!!!!

BISOUS XXL!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de couleurs sur la première page ! J'adore !  C'est superbe
Répondre
E
ben alors pour un teste c'est plutôt réussi !bisesemma
Répondre
F
ou es-tu ?Ca va ?La fée
Répondre
C
j'adore toujours autantça fait un bail que je n'étais pas venue te voir ça ressource!!!au passage désolée je viens de te taguer... va voir si tu as le tps sur mon bolog
Répondre
S
Bonsoir,je crois que j'ai enfin compris comment laisser un message. qui je l'espère ne sera pas laissé sans réponse. Hé regardes les tes messages, nous les visiteurs et visiteuses on t'aime. Ma fille rève de vivre à Sisteron pour participer à tes activités pour les jeunes scrapboukeuses. Et j'ai mis une de tes pages en fond d'écran de l'ordi des enfants, tu sais celle ou tu dis avoir pleins de couleurs dans la tête alors retrouves les ces couleurs. Bisous sylvie
Répondre