je suis dauphine!

Publié le

Bon, OK vous allez dire elle a "pété un boulon" la cricri ce week end.....Mais non!!!! Il y a quelques temps le Bar à scrap cherchait quelqu'un pour faire partie de leur DT...il fallait réaliser une page qui ne porte pas sur un animal ou une personne..... gratouillis de tête ( signifie: je cogite!) et hop, je retrouve une photo de ma poupée en tissus ( Tilda pour les connaisseuses...) offerte par Edwige

Bon, je n'ai pas gagné MAIS je suis dauphine avec une autre participante que je découvre aujourd'hui et dont j'aime beaucoup les réas:  Aurore....
Et dire que  je n'ai même pas eu besoin de défiler en maillot de bain!!! ;-).....j'étais prête! hi hi hi!

Voilà donc  ma page ( je l'ai un peu retouchée avec mon logiciel pour qu'elle apparaisse un peu plus claire) et ma baigneuse super sexy, j'vous le dis, elle va en faire tourner des têtes cet été!!!!!  :-)


sans-complexe-008.jpg

Ma page répond en même temps au challenge free style proposé sur le forum des Tempor'Elles: "un titre fleuve"...Pour l'occasion j'ai même ressorti des "vieux' tampons alphabets et j'ai testé les nouveaux de elsie!

Alors un grand merci à toute l'équipe de Bar à scrap et félicitations à Gaëlle qui est le nouveau membre de la DT...Allez voir ses réas, moi j'adore!
Et puis pour récompenser ses dauphines, Mylène du Bar à scrap nous a proposé une invitation au cours de l'année  pour une réalisation pour le Bar!!!!Whaou! quel honneur!!!! et moi suis trop contente!!!
dong!dong! ( ça c'est le bruit de mes petits sauts de joie!)

Bonne soirée  et merci pour vos petits mots qui me font chaud au coeur.....

bisous ensoleillés!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
félicitations quand même c'est une belle placeet cette page est fabuleuse et pleine d'humour je suis fan
Répondre
S
je découvre cette page aujourd'hui et vraiment je suis complètement fan ! bravo à toi !!
Répondre
G
j'adore ! c'est plein de fraîcheur, de dynamisme et de positivisme !
Répondre
M
Comme toujours, beaucoup de goût et d'humour, j'adore!!!! La page est très chouette et la poupée tout simplement extra!!!!! Je veux la même....Ouin!Ouin!!!!! Bizzz et bon week end...
Répondre
I
Quel talent !!!!  Ta page est un pur délice, pleine de fraîcheur et de bonne humeur ....Gros bisous.Isa.
Répondre