Ma petite cochonne!

Publié le

Coucouuuu!

Voici la page réalisée dans le cadre du challenge proposée par ma coupine Val ( pour fêter la barre des 10 000 visiteurs(!!!!) sur son blog, elle proposait de faire une page avec quelques contraintes bien sûr.....). C'était jusqu'à hier soir et j'ai rendu ma page in extremis! ouf! Ma petite Madeline en train de manger une glace au chocolat!

cochonne.jpg

Et puis pour voir de plus prés le p'tit papillon collé sur de la mousse 3D......

d-tail.jpg

Matériel: papiers kraft, bazzill, KandCompany ,american  traditional design's, scenic route ( !!!) et autre;de la dymo ATB, un p'tit bouton et du "fil déco" (achetée chez casa ) rose...

Maintenant voci mes cartes......

Avec le sketch de la semaine 39 chez carte'Maniak!.Les couleurs font un peu "flashy"....
cm39gf5.jpg
cricri04_challenge39.jpg

Avec le sketch de la semaine 41 toujours chez carte'Maniak! : ( là aussi le papillon est collé sur de la mousse 3D).
sem41.JPG


cricri04_challenge41.jpg
Et cette p'tite carte s'envole lundi pour....mystère....hé hé hé!!!!! ;-)

Enfin pour terminer, petit rappel concernant un challenge sympa: celui d'une autre val: 

"Comme vous avez pu l'apprendre, Henri SALVADOR a rejoint son "jardin d"'hiver". Souhaitant rendre hommage à ce merveilleux poëte, je vous propose un petit concours : Il s'agit de scrapper une page (format à votre choix) en utilisant le titre d'une chanson d' Henri SALVADOR."

Pour ce concours vous avez jusqu'au 29 février minuit!!! Profitez -en pour aller voir les pages déjà faites ( des merveilles!) et faire un p'tit tour sur son blog, ça vaut le détour!!!

Merci pour vos petits mots!!!!C'est trop gentil!
Et je remercie tout  spécialement  mon chéri qui prend le temps de venir "se perdre" ici pour me laisser des commentaires....haaaa le coquin!!!!   :-)

Je vous fais plein de bisous et à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très jolie page ! les tons sont supers bien choisis, bravo !
Répondre
L
Tout est superbe! J'adore les couleurs! Bravo pour le papillon sur ta page!
Répondre
G
trop belle cette page, génial de voir tous ces petits détails. Continue à nous émerveiller....
Répondre
N
une page superbe , j'adore ces petits doodlings !! et le titre est trop drole !! c'est marrant comment tu as utilisé le magic mesh sur tes papillons , ça rend super bien !! et tes cartes sont toutes mimi!!gros bisous !!
Répondre
M
j'adore ta page !!! et tes cartes sont vraiment mimis!!
Répondre