Devenir mère....

Publié le

Une page faite en début d'année pour l'appel de page  de la revue 100% scrap de ma coupine Béa...ma page apparaît dans le numéro de juillet...Il fallait faire une page dans les tons marron, vert et rose....J'ai choisi de mettre en page cette photo de ma mère avec mon frère dans les bras, photo que j'adore et qui m'émeut à chaque fois...
J'ai quand même du mal à me reconnaître dans le style de ma page....mais bon, c'est vrai aussi que j'aime bien un peu tous les styles....




Merci Béa pour avoir sélectionné ma page et un bravo à toute l'équipe pour cette revue extra!!!!! 
Bonne fin de journée à toutes et merci pour vos p'tits mots!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui... je me souviens bien de cette page ! Je l'ai trouvée superbe !Bises.MARIE
Répondre
L
Comme elle est belle cette grosse fleur !
Répondre
B
super page ma Cricri !!! à bientôt !! et merci à toi ! Enormes bizzzz !
Répondre
T
C'est bien d'essayer un peu tout les styles et celui ci te va à ravir.
Répondre
N
J'adore cette page !!! Il y a quelque chose de très attendrissant ! Sans la photo et le titre !Bravo Cricri, j'adore !!!BisousNath - Bout de ficelle
Répondre