Quatre ans!

Publié le

Bonsoir tout le monde!!!!

Il y a quatre maintenant je devenais TATA  pour la première fois....une immense joie....et un très grand bonheur !!!
Je voulais faire une p'tite carte à mon neveu chéri mais finalement  j'ai opté pour une page 25/25cm ( le retour au carré!)...avec une photo de Mathias à la naissance et une de cet été...

joyeux anniversaire Mathias !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

octobre-014-copie-2.jpg

Et des détails....

4ansd--tail1.jpg

4ansd--tail2.jpg

4ansd--tail3.jpg

Je vous embrasse toutes, merci de votre visite.....Et de très très gros bisous made in sisteron pour mon p'tit Mathias que j'ai eu au téléphone ce soir....il me fait craquer avec son p'tit accent parisien!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour ! De très belles choses à découvrir sur ton blog ! J'aime les matières utilisées, les couleurs et les mises en page, bravo !
Répondre
C
Ah la feutrine, l'élément du moment !
Répondre
C
j'adore!!! et la feutrine donne un coté "tout doux" qui est super à propos!!!bises
Répondre
L
J'adore c'est superbe !!!
Répondre
M
Merci pour les comms que tu me laisses, à mon tour de te féliciter pour cette superbe page, j'aime beaucoup, a+ Maud
Répondre