Devenir papa!

Publié le par cricri

Hier soir, sur le forum de la Compagnie du Scrap il y avait un super évènement: le Scrap and rugby tour...

Les consignes pour cette première partie:

1.scrapper comme thème "une première fois"

2.utiliser du blanc et bleu ciel

3.du textile ( tissus, ruban, autres fibres...)

4.et laisser 1/4 de la page vide

J'étais tellement emballée que j'ai fait ma page dans la soirée! bon, OK je me suis couchée à 3h00 du mat mais j'étais trop excitée pour aller me coucher + tôt....J'ai choisi une photo de mon frère quand il est devenu PAPA pour la première fois....

Toujours les papiers scenic route, du gaïa pour le fond et le vert, de la feutrine, des brads, des autocollants ronds, feutre orange et bleu, broderie, bouton en pâte fimo ( haaaaaaaaa, contaminée par Manue!), stylo gel, stickers alphabet American design's...

Merci d'être venu vous ballader sur mon blog.....Grosses bises ensoleillées!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo  tu as bien fait de te coucher à 3h du mat Mdr ta page est superbe !!Bisous
Répondre
A
whaou superbe ta page
Répondre
B
superbement jolie Cricri ! énomes bizoux ensoleillés de Nice !
Répondre
G
Bravo pour cette belle page !!
Répondre
L
Superbe !et vive les enfants nés en 2003 !BizzzLô
Répondre