j'ai scralifté Elodie Touzet!

Publié le par cricri

Sur le forum de la Compagnie notre administrateur de choc, Claire nous a proposé un scraplift d'Elodie Touzet:

Exercice difficile pour moi car même si j'adore ce que fait Elodie c'est un style qui ne me convient pas trop: elle utilise énormement de papiers différents, un vrai casse tête pour faire cette page mais finalement je suis contente...surtout parce que c'est la première photo de mon chien LUCKY que je scrappe, mort il y a quelques années maintenant.....

Bonne journée à toutes, profitez bien de votre week end!!!!!

Scrapbises!

 

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très belle page, j'adore les couleurs; bravo !!
Répondre
S
Bravo!!! Trés jolieeee!!!
Répondre
T
J'adore, tu as scraplifté une page d'Elodie à ta façon à toi et je trouve ta page magnifique ( entre nous je l'a préfère même à l'originale ce qui n'enlève rien du talent d'élodie!)<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
I
Excellent ! Franchement, pour quelqu'un dont "ce n'est pas le style", tu as fait fort !!Bon dimenche, et bon scrap !!Isa...belle
Répondre
L
Rhooo il est d'enfer ton scraplift iggydodie!!! Bravo!<br />  <br /> J'adore la photo de ton toutou....Remaques, c'est une très bonne idée pour le garder à tes cotés.... <br />  <br /> Bon quand est ce que tu scrappes ton frère???<br />  <br /> Bisooo<br />  <br /> Lovely
Répondre