" Forcément"!

Publié le par cricri

Voilà, j'ai relevé le challenge proposé par le forum de la Compagnie du scrap.....Les consignes: "Alors ce mois ci vous devrez faire une page sur un fond différent de l'habitude. Il faudra changer la matière ou la forme ... Donc pas de bazzil rectangulaire ou carré... Par contre vous pouvez prendre un bazzil en forme de girafe ou encore un carré en peau de bête...
Bref, à fond la forme ou la matière...

Attention ce mois ci l'élément imposé est un mot et ce mot est : "FORCEMENT" ! "

J'ai donc opté comme fond pour de la mousse( "vertquipète"), puis j'ai ajouté des pétales ( rouge de garance) pour faire une fleur....et oui j'adooooooooooore les fleurs!!!! mais ça c'est pas une nouveauté!!!! ;-)

Et toujours, pour voir de plus près c'est là: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11487751

Merci de votre visite!!!! gros bisous!!!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci cricri pour ce gentil mot sur mon papillon <br /> je te retourne le compliment :ta realisation est fabuleuse!!!!!!<br /> des couleurs acidulées comme je les aime<br /> rmarib
Répondre
M
quelle superbe idee ! en plus  c'est tres joli!!!
Répondre
T
waouh!!! ça flashe!!! j\\\'adore!! bisous
Répondre
T
waouh!!! ça flashe!!! j'adore!! bisous
Répondre
M
Jolie page et jolie fleur !!!Bravo, c'est adorable ...Mille bisous...
Répondre