Autoportrait de Valérie

Publié le par cricri

Coucouuuu!

Il y a quelques temps déjà, j'avais participé au CJ de valérie ( http://www.valeriescrap.com/ ) : il fallait scrapper une page sur son endroit préféré, son petit coin de paradis....D'ailleurs, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à aller sur son blog pour avoir plus d'infos; en échange, je lui avais demandé une page autoportrait 18/18 cm; et j'ai été ravie de sa réalisation, les couleurs, la mise en page...bref, voyez plutôt:

 

Encore  merci valérie!!!! je suis enchantée par ta page...

Bonne journée et à bientôt!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie, Jolie, J'aime beaucoup ce bleu
Répondre
V
Coucou Chridtelle!<br /> Encore une fois, merci pour cet échange! Je suis contente que ma page t'aie plu<br /> bisou, Valérie
Répondre
L
elle est très sympa cette page..... mais j'ai cru comprendre à la 1ère lecture une page autoportrait de toi.... hii hii et visiblement ce n'est pas toi sur la photo.... enfin ou alors tu as bien changée  !! mdrr<br /> biiz lolo
Répondre