page monochromatique bleue

Publié le par cricri

Amies du soir, bonsoir!

J'avais oublié ( j'essaye d'oublier surtout!) que j'avais réalisé une page pour la revue "style et scrap"( même système que pour "Idées de scrap", on envoie nos réalisations et on attend si on est sélectionné) dont un des défis était de réaliser une page hiver en bleue....tout devait être bleu SAUF la photo elle-même....bref, n'ayant pas de photo sur le thème de l'hiver ( et ben j'vous jure que dès qu'il neige à Sisteron je prends des photos!!!!) j'en ai ENFIN trouvé UNE: le rocher que mon père a sculpté sur le bord de la route.....

La conclusion de ce défi: je ne suis absolument pas contente de ma réalisation....trop sombre à mon goût mais le côté positf: si avant, trouver les bonnes couleurs pour mes photos me faisait soucis, maintenant non!  :-)))

Bon, voilà le résultat: la page fait 23 par 23cm...

Et maintenant quelques détails :

Et enfin une p'tite dernière pour la route....( ce soir, overblog a l'air de fonctionner!)......

Bonne soirée à toutes, faites de beaux rêves remplis de scrap! et merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir.....

 

 

 

 

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça marche pas pour le kdo pour Miche ... over blog bug !!!
Répondre
E
et j'ai pas eu la newsletter !!!<br /> moi, je l'ai vu en vrai, et elle est beaucoup llus "bleue", non Cricri ??!!!<br /> à quand les autres saisons alors ? on s'en fait un tit challenge ???<br /> bisous
Répondre