Mini album Madeline....

Publié le par cricri

Bonsoir!!!!

Je vous ai déjà parlé de ma nièce qui est née le 18 avril de cette année....et bien avec les premières photos reçues j'ai fait un petit album mesurant 14,5 par 14 cm....ben oui, à la base il devait être carré...bref, passons cette mésaventure...

Il est constitué de cardstock bazill, des feuilles de29cm sur 14 sont pliées en 2 et collées entre elles...La couverture en carton violet est acheté à Sisteron au Crayon Gris, magasin de fournitures pour beaux arts...J'ai aussi confectionné une pochette en lin avec le prénom de ma nièce brodée...voilà le résultat:

Sur la première page j'ai simplement collé le faire part que je trouve très mignon....( désolée pour la qualité, je m'aperçois que c'est pas terrible...)

Puis les pages suivantes:

Je l'ai vu cet été  et je peux vous dire que c'est une MER-VEI-LLE cette petite...!

Vivement le prochain album!!!!!!

A bientôt!!!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou coucou<br /> ton mini est vraiment super beau, j'aime beaucoup. Et j'aime également beaucoup la pochette en lin que tu as faites !<br /> bisous
Répondre
N
Oh elle est mignonne cette petite louloute ...Et ton mini est à croquer !!!BravoBisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
J
j'ai adoré me balader sur ton blog !! J'aime beaucoup ce que tu fais !!<br /> J'adore ton album sur le minou !!
Répondre
E
La classe ... mais tu le sais !<br /> Bisous ma poule!<br /> Edwige<br /> c'est ok pour le cj .... ça va démanager !!!
Répondre