Cadeaux pour des amies....

Publié le par cricri

Bonjour tout le monde...voilà 4  petites réalisations ( 2 cartes et 2 boîtes) destinées à 2 amies de travail: Armelle, qui part rejoindre son mari dans le nord ( un superbe pompier tout en muscles.....si, si armelle, j'ai taté ses bras!!!....) et delphine qui se marie cet été avec Ludovic....la veinarde!

Donc voici pour Armelle:

Et voici maintenant pour Delphine:

Pour plus de détails, jetez un coup d'oeil dans l'album "babioles de scrap" et n'hésitez pas à me demander des renseignements! bonne journée!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes boites sont superbes...je pense que je vais alegrement copiter si ça ne te deranges pas !! Dis donc .... 1 petite question par pure curiosité parce que franchement y'a vraiment trop de coincidences : armelle, c'est armelle et tony, enfin josé....non ? Je tombe sur ton blog par hasard et il parle justement de personnes que je connais c'est fou ça !!!
Répondre
V
Bravo pour ces jolies réalisations, ce blog me permet de suivre tes créations  à distance ce qui me fait très plaisir. A bientôt Vanessa
Répondre
M
Bravo Cricri pour ces réalisations ! Tu as encore utilisé ta superbe écriture si reconnaissable avec ses petits points. Dommage, je n'aurais jamais l'occasion de les voir "pour de vrai" mais peut-être en feras-tu d'autres d'ici la prochaine crop (je ne sais pas si Edwige t'a raconté notre WE... mais maintenant je suis "crop à fond" lolBisesMuriel
Répondre
E
Ben moi je les ai vues en vrai ... et je peux vous dire qu'elles sont canons !<br />  <br /> bisous<br /> Edwige
Répondre
L
salut cricri,<br />  <br /> je savais pas que José était dans le nord..... le fan club des pompiers en action ne m'avait pas dit !!<br /> sinon félicitation pour ces 2 superbes boites, tu te laches en ce moment et j'adore ce que tu fais...<br /> et comme dirait Carlos "big bizoux, big bizoux" !!<br /> lolo
Répondre