Remerciements...

Publié le par cricri

Je remercie par le biais de cet article toutes les personnes qui m'ont laissé un commentaire, cela me va droit au coeur, merci beaucoup!!!

J'en profite pour vous montrer les objets réalisés en mosaïque il y a quelques temps déjà, cela fait malheureusement un moment que je n'ai plus touché ma pince à découper les tesselles!

Ces objets sont pour la plupart des "prototypes"....ça peut donner quand même des idées...., non?

Bye bye!

 

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Holà Cricri, je n'avais pas trouvé les commentaires lors de ma 1ère visite (Pas très douée la fille...) juste pour te dire encore très chouette ce blog il te ressemble!Je suis super émue de ce que tu arrive à faire de ma recette de Brownies.Je ne les mangerais plus de la même manière après ça : j'ai même honte de ma pauvre recette grifonnée sur un bout de vieux cahier scolaire, déja pleine de taches de beurre pommade et de chocolat... Je resterais donc en cuisine à regarder sur ce blog tes multiples talents s' épanouir. Bizzzzzzzzzzzzzz; Mélou
Répondre
L
j'adore ton cadre en forme de fleurs dans les teintes rouges<br />  tu arrives à rogner les tesselles aussi facilement ? tu as une technique particulière?, moi je n'obtien que des carrés avec les pate de verre, à moins que là ça ne soit pas des pates de verre.....tiens moi au jus svp..<br /> a + ma poulette<br /> lolo
Répondre
C
Les tesselles ne sont pas de la pâte de verre mais des émaux de briard....toujours le même format mais aspect brillant ( d'ailleurs c'est difficile de les prendre en photo) et un gamme importante de couleurs....j'ai des échantillons de couleurs si tu veux, je te les montrerai....je les avais commandé sur le site des 3 Fleurons; il est vrai que ces tesselles ne sont pas friables et donc plus faciles à travailler je trouve!<br /> bisous, à+