Melle Edwige...

Publié le par cricri

Comment ne pas faire allusion à ma copine Edwige et à ses doigts magiques.....Je suis super fière de ses créations et  je la remercie pour tout ce qu'elle m'apporte...

Voici un sac à sacs qu'elle m'a offert il y a quelques années.....

 

Et puis connaissant mon petit faible pour les sacs, il était normal que je craque pour un de ses sacs....

Bisous tout plein ma poule!

 

 

 

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo ma belle c'est super chouette!!<br /> bon il faut que l'on se capte bientot<br /> un abrasso
Répondre
E
Quelle surprise !!!<br /> et bien félicitations et merci pour tous ces mots gentils qui me vont naturellement droits au coeur ...<br /> Bon voyage à travers ce blog ... je te souhaite plein de rencontres et d'aventures !<br /> A tout bientôt<br /> Edwige
Répondre