Merci les filles!

Publié le

Et oui, MERCI à : Alexia,Aurore, Corinne ( Coco pour les intimes), Evelyne, Françoise, Jeannine et Lô pour être venues participer à ma toute première mini crop sur le thème de Noël samedi dernier! J'étais "a little stressée" , je sais que je peux améliorer l'organisation mais dans l'ensemble je suis trèèèèès contente et je pense que nous nous sommes toutes régalées!

Des papiers différents pour les goûts de chacune...

Alors voilà ce que je proposais de réaliser....une carte à suspendre, des cubes et un mini tout simple recouvert de tissus ( merci à coco de m'avoir redonner envie de faire des couvertures en tissus!) mais que je ne mettrai pas en ligne car pas terminé ( oups!).

Et une fois dépliée.......
Ensuite les cubes:
(Certaines figurines proviennent de gabarits réalisés à partir des créations de Tilda)

Et voici en images cette journée placée sous le signe du scrap, je suis encore époustouflée par tant de créativité!!!!

Alexia en pleine réflexion.......

Coco concentrée et son cube......avec un mélange terrible de papiers!

Aurore penchée sur la réalisation de minis albums trop mignons pour son fils Nino et futur bébé Esteban ( haaaaaaaaaa! j'adore ce prénom!!!!!!!!!)


Ensuite Jeannine et Evelyne, qui ont opté pour faires des cubes!

Les cubes d'Evelyne, magnifiques......!

Celui de Jeannine, qui va en profiter pour l'offrir à sa soeur dont l'anniversaire tombe en décembre! Il est trop trop beau!



Maintenant voici Françoise, en plein travail, qui a décidé de réaliser comme un mini livre de Noël!


Et  je termine par qui m'a époustouflée par sa productivité et son originalité! C'est magnifique ce  que tu as réalisé!!!!!

Et elle a fabriqué tout ça avec le plus grand sérieux!

Lô qui a d'ailleurs remporté un lot de ruban Rayher à la tombola, et c'est Jeaninne qui a gagné le lot de papiers SEI!
Et puis j'avais "zappé" Aurore dans le premier tirage, je vais donc lui faire un p'tit cadeau rien que pour elle! Voilà! :-)

L'invitée surprise: REVA! j'ai adoré pouponner cette adorable toutoune!


Et enfin voici ce que Lô ( son blog) a eu la gentillesse de m'offrir: UNE BAGUE!!!!!! mais quelle bague!!!!!!!!  


Alors bien entendu y'a des gens qui me courrent aprés pour me "manger" le doigts mais ça va, jusqu'ici  j'ai pu échapper à tout ce monde!!!!!! Y'a pas à dire, elle fait fureur ma bague! Encore mille fois merci lô pour ce magnifique cadeau!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et @ très bientôt!

bisous 100% bio garantis sans microbe!

PS:Prochaine mini crop prévue mi février!!! des infos début janvier une fois que j'aurais digéré le repas de tata josette! ;-)




Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci tro bonne journé passé avec toi envi de recommencé et tien nous o couran pour les cour de scap en janvier tu c ton assose que fé merci bise a plus
Répondre
B
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aurais bien aimé faire un petit tour par là !!!Re-bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
L
superbes tous ces différents projets, j'adore!!!!!!!!! quel dommage j'habite trop loin...bouuuuuuuuu
Répondre
L
wouaouh que des jolies créations !!!!
Répondre
C
Une crop à laquelle j'aurais adoré participer!! Tu as proposé de magnifiques réas (de toute manière tu ne pouvais pas faire autrement muisque c'est ton habitude!!) et les filles les ont superbement réussies!!Ta bague, elle est extra!!Bonne semaine,Bises,Christelle.
Répondre