encore gâtée!!!!

Publié le

Et oui, la Cricri a encore été gâtée....et pas par la météo, non, non ( grrrrrrr, m'énerve cette pluie!) mais par les copines!!!!!!

Alors je commence d'abord par Evelyne, qui m'a envoyé ce joli magnet ( j'adoooooore les magnets) fait en plastique fou et en forme de chat ( j'adooooooooore les chats!): il est magnifique, merci Evelyne!!!!!!

Ensuite aujourd'hui j'ai reçu de magnifiques cartes!!!!!!!! alors vite j'ai scanné ( difficile de prendre en photo sans soleil: maudite pluie) et hop voilà la merveille de Stepf87 dont je suis complètement fan, et là aussi elle a tapé dans le mille avec ce minou ....

Et enfin lolo et sa scrapfolie ( que j'adore!)
qui, même en vacances, pense à moi!!!!! Et dans un style complètement différent, de même que le thème, une carte et une enveloppe SPLENDIDES! et en plus, qui font rêver......( JE VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!!)


Ha là là! merci les filles , vous êtes mon rayon de soleil de la journée!!!!! suis trop contente!!!!!
*******************************************************************************************

Et voilà ce que j'avais envoyé à Evelyne:
 Et puis ce qui est parti au courrier ce matin: encore des fiches recette pour.....Mystère!!!!!!!! :-))

Je remercie encore Evelyne, Steph et lolo pour leurs beaux cadeaux.....Vous êtes des amouuuuuuurs!!!!!
Et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!!!  :-))

Merci d'être venues vous promener dans mon jardin malgré  la pluie!

Bisous de Cricri qui est en train de rouiller à cause de l'humidité! ( c'est dur de veillir!!!!) ;-)



Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa toutes ces fiches recettes!!!
Répondre
L
wouawwwwwwwwww superbes tous ces ptits cadeaux que tu as reçus, et aussi ce que tu as envoyer...Tes fiches sont une réelle bonne idée...Je devrais faire ça aussi...Bisoo
Répondre
M
elles sont très jolies, je viens de chez tchou!  biises micky
Répondre
A
j'ai vu tes fiches chez tchou elles sont superbes !!!
Répondre
T
j'espère que tu as eu mon petit mot où je te dis que j'ai reçu ta superbe carte!! j'adore! et un grand merci!!! on va se régaler! gros gros bisous
Répondre