des cadeaux!!!!!

Publié le

Et oui, c'est pas encore noël et voilà que je suis déjà gâtée!!!!

Tout d'abord par ma coupine de Belgique, j'ai nommé la Grande Isabelle au grand coeur ( ça fait titre de reine, non? mais elle le vaut bien!!!): voyez +tôt:

Tout d'abord la petite enveloppe magique......


Et à l'intérieur......!


 Et puis de plus prés les p'tits sachets de scrapbidules!

 Alors là, vraiment UN GROS MERCI MA BELLE je suis trop contente!!!!! mais alors trop contente et tu sais combien ça me touche tout ça.....Quand je dis "tout ça" je ne parle pas que de tes cadeaux mais de notre belle amitié.....!

   *******************************************************

Et maintenant un grand merci à Histoire de Pages qui m'a envoyé mon cadeau suite au challenge ( c'est ici!) que j'ai gagné avec Nelloo.....Je suis vraiment gâtée car j'ai un assortiment de 3 collections des papiers sultane....jamais essayé jusqu'à présent mais j'ai hâte de m'y mettre!

    *********************************************************

 

 

 

 

Je voulais aussi remercier Geneviève qui a scraplifté une de mes pages publiée dans HDP n°22, page 25, intitulée Avignon.....et voyez sa réa:  même si elle a suivi la composition de ma page, elle a su apporter sa touche perso par le choix des papiers, le titre, les grosses fleurs.....bref, elle est trop belle!

 Alors pour c'est un beau cadeau que me fait Geneviève car vraiment touchant ...Allez donc vous rincer l'oeil sur son blog!!!!!Elle fait des merveilles! Et MERCI Geneviève!!!!!!!

   ************************************************************

Et enfin je termine par un message perso destinée à Circée qui fête aujourd'hui ses 30 ans!!!!
                
                JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!


Et bien sûr, comme je suis un escargot, je suis en retard pour la carte.....grrrrr.......mais j'avoue que ces derniers temps j'avais pas trop la forme, d'ailleurs aujourd'hui je suis allée aux urgences et diagnostic: bronchite! :-(

Et là je pose "the question" à vous mesdames: pourquoi chaque fois que je vais aux urgences ( bon je sais y'a pas quoi s'en vanter!) je tombe sur le médecin rondouillard à la cinquantaine bien frappée, hein????? pourquoi c'est qu'à la télé qu'il y a de beaux gars aux sourires ravageurs??????? hein?!!!! c'est pas une histoire de mauvais karma ça?

Bon, je m'aperçois que ce soir j'ai beaucoup écrit de blablas mais faut dire que je compense vu que je ne peux pas trop parler, j'écris et c'est vous qui en payez les frais: oups, désolée!!!!!  ;-))

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET MERCI POUR VOS MESSAGES!!!!!

Signée Cricri en direct de sa scraproom!

 

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très sympa la tite enveloppe de ta copine ;-)
Répondre
A
cc cricri je t écri pour avoir de t nouvelle commen sa va ...é voila en + c bientot la rentré on va plus te voir o collège sinff .moi g besoin de té idée lumiére pour le scrap parce que ense momen g pa beaucoup d'idée en +avec ji arrive mieux que toute seule .on te fé de grogrogro bissous a toi et pren soin de toi. a+
Répondre
A
Bon  rétablissement!!! J'ai aussi eu un vilaine gros virus et j'ai mis du temps à retrouver la forme et l'énergie.
Répondre
O
waaawww tout est beau par ici dis moi ?! ^_^Merci pour ton comm' sur mon blog, pour les swaps il m'en reste plus qu'un qu'à honorer et 2 à attendre ^_-après je pense faire une pause jusqu'au prochain qui me fera de l'oeil hihic'est toujours un plaisir pour moi de découvrir tes billets aux mille couleurs !
Répondre
L
salut  cricri en direct de  ta scraproom(  j'adore) super  post qui rentd  hommage à l'amitié et  magnifique page  de  Genevivre...et  la tienne  on peut la voir car  j'ai la flemme de  fouiller ds  mes mags...rentrée  oblige...fais  une allergie aux pages...( sauf de scrap lol)
Répondre