challenge HDP!

Publié le

ben oui, ma page est faite depuis un moment mais je tardais à la mettre sur mon blog, alors avant d'oublier voilà ma réa qui répond au challenge lancé par Gwénaëlle sur le blog de HDP : " faire une page en utilisant les étiquettes de façon originale"...D'ailleurs, n'hésitez pas à aller voir sa page, elle est extra!


Ben oui, encore une photo de ma Jane pendant son activité favorite: DORMIR! et les papiers October afterrnoon et puis un peu de couture à la main !

  **********************************************************

Et puis comme ce matin je me suis pesée et que j'ai pris encore des kilos(grrrrr!), cette p'tite chanson pour remonter le moral et j'en profite pour remercier MIKA!!!!  :-)))


Allez les filles, on monte le son et on secoue ses fesses!!!!:-)))

Merci pour vos p'tits mots toujours aussi agréables à lire....!
Bonne journée ensoleillée!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo, je viens de découvrir que tu es l'heureuse gagnante du ti'concours d'HDP ! toutes mes félicitations ! je la regarde de nouveau et c vrai qu'elle est belle ta page ! bisous
Répondre
L
Je viens de voir que tu as remporté le challenge HDP et je viens te féliciter pour cette belle page. Victoire méritée !!C'est pour moi l'occasion de découvrir ton blog et tes petites merveilles gaies et colorées, et félines en plus... tout pour me plaire ! Alors à bientôt !!
Répondre
M
Ta page est superbe !!!!Elle méritait bien la première place !!!Bravo, bravo et bisous...Manue
Répondre
A
super ta page ! elle est vraiment très jolie et originale !
Répondre
V
félicitations pour cette page magnifique, elle mérite largement la 1ere place !!!je découvre ton blog, j'aime bcp ce que tu fais, tout est tres colorés, tres original, je repasserai !!!!bon week end,virginie
Répondre