Dans la famille des personnes généreuses je veux....

Publié le

....M'aselle TCHOU!!!!!!!!!!
Et cette personne que je connais seulement à travers le net, dont je vois les réas régulièrement sur son blog ou dans des revues, et bien cette personne m'a fait l'immense joie de m'envoyer une de ses cartes dont elle a le secret......MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! ho là là! je suis trop contente!!!!elle est superbe!
En la prenant en photo pour vous la montrer, j'ai essayé de faire en sorte qu'on voit son aspect irisé.......



Un grand merci donc  Tchou!!!!! ça me touche vraiment .....

Je vous souhaite une bonne journée et je reviens peut être plus tard dans la journée pour vous montrer....heu....ben j'sais pas, j'ai le choix! je verrai ça tout à l'heure.... ;-)

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe :o)La fée
Répondre
I
Très belle création scrap ! Admirable par ses couleurs et le reliefs est génial. Bravo, bravo et encore bravo !Amicalement, Isabelle corradini.
Répondre
M
elle est superbe !
Répondre
V
Je pense que Tchou a vraiment le sens du "partage" et ..... beaucoup beaucoup de talent..Bisous Christelle ;)Véro
Répondre
T
très heureuse de t'avoir fait plaisir! gros bisous
Répondre