Allez, je vous montre mes cadeaux!

Publié le

Bonsoir à toutes!!!

Mon premier cadeau.....
Tout à commencé par un petit mail de Valérie qui voulait un de mes petits anges....et puis l'idée d'un "troc" est venu...et voilà, nous nous sommes fait des cadeaux!!!! Sur son blog une réa m'avait tapé dans l'oeil: une p'tite maison en feutrine et voilà ,  je l'ai reçue et en prime j'ai eu un p'tit zoizeau!!!!

divers-001.jpg

divers-003.jpgj'en suis folledingue!!!!!!
divers-006.jpg
Et si vous voulez voir le p'tit ange que je lui ai fabriqué, c'est par là:
Merci encore Valérie pour cet échange, et vivement le prochain!!!!! :-)  je viens de découvrir sa dernière création: des petits badges tous mimis!!!! allez vite faire un tour!!!!moi j'adore!!!


Et mon deuxième cadeau!
J'ai découvert son blog il y a peu et je suis totalement fan! Il s'agit de Steph87! Je lui ai proposé de lui envoyer quelques feuilles du papier que j'utilise souvent et que je trouve au magasin Le crayon gris, situé à 2 min de chez moi! Il s'agit du kraft un peu cartonné.(d'ailleurs ils l'ont reçu Steph, je vais pouvoir bientôt t'envoyer ça!!!!!) :-))
En échange Steph a eu la gentillesse de m'envoyer des petits sujets en feutrine découpés à la cuttlebug....mais alors elle a fait ça de façon "grande classe", voyez +tôt::

cadeausteph87-004.jpg
Je ne vais + oser le toucher ce mini "scrap bidules"!!!!! il est trop craquant, trop mimi!!!!
Et maintenant l'intérieur:
cadeausteph87-006.jpg
Curieusement, la feutrine des feuilles apparaît marron alors qu'elle est vert mousse, bizarre hein???!!!!
cadeausteph87-007.jpg

cadeausteph87-008.jpg

cadeausteph87-009.jpg

cadeausteph87-010.jpg

cadeausteph87-011.jpg

Et enfin pour terminer, voici la carte qui accompagnait ce mini:j'adooooooore!!!
cadeausteph87-001.jpg

Et voilà, un grand MERCI les filles pour vos cadeaux....Je suis comblée, touchée.....et tellement heureuse!!!!!! 

Bonne soirée ou bonne nuit...( vue l'heure!!!)
Merci pour vos petits mots et à très bientôt!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as ete bien gatee , c'est super joli tout ca
Répondre
L
Heureuse d'avoir contribué à ton bonheur... ;-)
Répondre
G
Rohhhh que de cadeaux partout !!!!! c'est noël ???? lollll
Répondre
M
Tout çà est magnifique, et les die-cuts iront à merveille sur tes pages.
Répondre
C
Que de merveilles, pourtant Noël est déjà loin tant de cadeaux. Ils sont supers. Merci pour les gentils petits mots sur mon blog. BISOUS
Répondre