Petit album pour Tim....

Publié le

Coucou les filles!!!!!

J'ai terminé hier la commande passée par une dame qui travaille dans le même lycée que moi....Elle désirait un album dans le même esprit que celui sur Chouquette ( pochettes kraft). Le petit Tim est arrivé pas mal en avance du coup il fallu que je me booste pour faire cet album....
La relieure: il s'agit de récup, c'est la reliure métallique  d'un ancien cahier que j'avais gardée précieusement...il m'a suffit de faire les trous à la perfo et de passer la reliure et le tour était joué!

Je ne vous montre pas tout mais vous pouvez voir le reste sur ma galerie sur 2 peas....

TIMcouv-1.jpg

De dos.....

TIM-dos3.jpg

L'intérieur:

TIM-p2.jpg
( et oui suis accro à la chouette en ce moment!!!!)

TIM-p7.jpg

TIM-p8.jpg

TIM-p6.jpg


Les pages à l'intérieur des pochettes....

TIM-i2.jpg

TIM-i1.jpg

J'ai fait quelque chose d'assez simple afin de laisser la place aux futures photos de bébé....

Bonne fin de week end et merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!!!!   ;-)

Plein de bises à toutes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est sublime ce mini !
Répondre
G
c'est une merveille, un petit bijou, je l'adore... biz et bon après-midi
Répondre
B
super booooo Cricri, j'adore cette petite poule qui est ta "marque " de fabrique ! biz
Répondre
T
Oups je croyais avoir laissé un commentaire et bien non! Ton mini est adorable!Bizzz....! Tinou
Répondre
K
wouahhh c'est trop beau, j'adooooooooooooooooooooore
Répondre