Une page et un p'tit sac!

Publié le

Bonsoir les filles!!!!

Voici une p'tite page qui me convient pas trop....suis déçue par le résultat mais bon, j'en avais assez de "tourner" autour donc voilà, je la mets sur mon blog.....Format 25/25cm.


Ilove-002.jpg

Et puis je vous montre un peu de couture, un p'tit sac offert à une copine ( caro. B ) qui a accouché il y a un mois d'une p'tite merveille...Petit sac qui contenait un petit cadeau bien sûr!( l'incontournable pyjama!)

sacfleur-002.jpg

Détail de la fleur:

sacfleur-003.jpg

Et voici la photo de la p'tite merveille: GUILLAUME!!!!

guillaume-017.jpg

Et enfin je termine en souhaitant tous mes voeux de bonheur à ma cousine Domnine qui se mariait aujourd'hui avec Jean-charles....Gros bisous les amoureux!!!!

Bonne soirée à toutes et merci pour vos p'tits mots.....Je m'en retourne me vautrer sur le canapé et je vais regarder FBI portés disparus car l'envie de scrap n'est pas revenue.....Serait-ce une épidémie?????????????? attention les filles, protégéz-vous!!!!!!!!!!!!! lol
Bisous!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton sac est une pure merveille et la page aussi je ne vois pas ce qui te chagrine
Répondre
E
super sympa le sac !bisesemma
Répondre
L
Ben moi je la trouve super cette page, pleine de peps quoi! Félicitation aux heureux parents du ptit bout Bisoo
Répondre
C
je t'invite à visiter mon blog où je propose un sondage sur les scrapbookeuses!
Répondre
A
Je ne suis pas une pro de scrap mais je trouve cette page très sympa.  Bravo pour le cadeau de naissance. C'est toujours super de fabriquer soi même les cadeaux.
Répondre