Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE JOUR DE MES 34 ANS!

LE JOUR DE MES 34 ANS!

Et coucouuuu! Aujourd'hui je vais vous parler d'une journée particulière....Samedi 14 avril j'ai eu 34 ans ( que le temps passe!) et le bonheur de cette journée c'était d'avoir avec moi ma p'tite famille de Paris: mon frère, vanessa et les petiots....donc...

Lire la suite

Madeline en avril

Madeline en avril

Hellooooooooooooo! Aujourd'hui pour la fête de mon père j'ai réalisé une p'tite page sur ma nièce Madeline...En ce moment je scrappe beaucoup du format 20/20cm...c'est ma lubie du moment....! Comme matériel j'ai utilisé des brads et j'ai brodé sur de...

Lire la suite

Chouquette

Chouquette

Bonjour ! Et voilà, de retour d'Avignon et plein de beaux souvenirs, des photos, des photos......encore du scrap en perspective! Aujourd'hui une p'tite page sur ma Chouquette, faite y'a un bout de temps.... Le matériel: papiers bazzill, basic grey et...

Lire la suite

Cadeaux de naissance

Cadeaux de naissance

Coucou tout le monde! Bon, je suis en retard sur mon blog....J'essaye de me mettre à jour, mais pas évident, les journées passent trop vite, surtout quand on est en VACANCES!!!!!!!!!!!! Voilà 2 réas faites il y a 15 jours environ, 2 commandes pour des...

Lire la suite

Les fleurs de mon jardin

Les fleurs de mon jardin

Amies du soir, bonsoir! Une réa faite pour ma tata....Elles voulait un p'tit quelque chose qui réunisse les photos de ses 3 petits-enfants et comme elle a un jardin, j'ai pensé de suite à ce titre....Elle a été super contente de mon cadeau et moi j'étais...

Lire la suite

Autoportrait de Valérie

Autoportrait de Valérie

Coucouuuu! Il y a quelques temps déjà, j'avais participé au CJ de valérie ( http://www.valeriescrap.com/ ) : il fallait scrapper une page sur son endroit préféré, son petit coin de paradis....D'ailleurs, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à aller...

Lire la suite

Message perso

Message perso

Bonjour tout le monde! Et oui, cela fait un moment que je n'ai rien posté mais ça va venir, ça va venir.....Aujourd'hui, un message spécial pour ma petite nièce MADELINE qui a un an aujourd'hui: un an de bonheur,un an déjà qu'elle illumine notre vie par...

Lire la suite

100 % fille

100 % fille

Bonsoir!!! Une page 30/30 faite il y a un p'tit moment....Pour ce qui est des fournitures y'a vraiment de tout....A vous de voir: Et quelques détails: Bisous à toutes et merci pour vos p'tits messages qui me font trèèèèèèèèèès plaisir....!

Lire la suite

LE CHAT

LE CHAT

Bonsoir à toutes! Et voilà une "pageounette" faite sur ma minette .....haaaaaaaaa les chats je les adooooooore!!!! Je devais mettre en ligne aussi une page faite sur ma nièce mais in extrémis je me suis aperçue d'une ENOOOORME faute d'orthographe dans...

Lire la suite

anniversaire de béa

anniversaire de béa

Bonjour à toutes! Hier c'était la journée de la femme ( whouaiiiiiiii) mais aussi l'anniversaire de Béa ( http://krystalyne.over-blog.com/ ) et j'ai voulu lui faire une p'tite carte: et de plus près: Merci pour vos p'tits mots doux et bonne aprés-midi...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>