Couverture album photo en feutrine

Publié le par cricri

Coucou!!!

Me voilà de retour.....J'ai donc tenu mon p'tit stand de scrapbooking et ma mère son GROS stand de créations en tissus et en tous genres...!!!! Très peu de monde mais quelques contacts sympas....J'ai essayé de faire de la pub au maximum car à la rentrée j'animerai des ateliers de scrap au centre de loisirs de Sisteron mais seulement s'il y a assez d'inscrits...Cours pour adultes et ado! Le pied! Alors je croise les doigts!

Voici une de mes p'tites réas en feutrine...rien à voir avec le scrap...quoique....c'est la couverture d'un album photos tout simple, avec pochettes en plastique...Je l'ai recouvert de feutrine et décoré avec des fleurs découpées à la quickutz, quelques boutons, de la broderie et voilà!

ET de dos, le p'tit détail " qui tue"!:

Rien à voir avec le scrap? mais si! puisque je vais y mettre les photos que je veux scrapper dans l'immédiat....

Grosses bises à toutes et à très bientôt!!!! Merci de votre visite!!!!

 

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J\\\'aime bcp ton album, en + j\\\'adore cette matière, effectivmeent, on s\\\'en servait en maternelle, ça me rappelle donc une part d\\\'enfance<br /> Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
je n'ai pas encore utilisé de feutrine sur une de mes pages de scrap mais toi ta couverture est superbebravo
Répondre
N
Comment ça rien à voir avec le scrap !!!!!! C'est justement ça le scrap .... la possibilité de s'évader !!!! lolTu te doutes de ce que je vais dire après .... c'est canooooooooooonnnnnnn !!!!Bravo Cricri !Et des bisous pour finir !!!!Nath - Bout de Ficelle
Répondre
A
superbe ces créas, je croise les doigts pour toi pour la rentrée.
Répondre
M
c'est adorable
Répondre