Little boy

Publié le par cricri

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui une p'tite page faite il y a un p'tit moment sur mon neveu Mathias...J'ai re-sorti de "vieilles" photos et je suis tombée sur celle-là qui me fait craquer....Avril 2004: souvenirs, souvenirs....!

Matos: carton kraft au format 22cm par 32 cm, papiers SEI, brads, découpes Quickutz, lettres de boy sont des Queen and Co que j'ai embossé, chipboard Heidi swapp ( là où il y a écrit la date), schalk, couture machine, écriture ordi pour "mathias, regarde-moi": chewy Stewy  et c'est tout!

De plus prés....

A noter: je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une fleur!!!

Gros bisous!!!!!! et un énorme merci pour votre passage par ici!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belle ta page, j'aime beaucoup aussi ce style!!<br /> bravo
Répondre
A
superbe
Répondre
N
Trop belle ta page!
Répondre
L
vraiment tres jolie cette page et tu as bien fait pour la fleur, apres tout pkoi ne les reserver qu'aux filles???<br /> le ti bout est craquant!un ti rouquin on dirait???j adore<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
K
Moi aussi j'aime....c'est evident !! Faut vraiment que je me mette a la couture sur mes pages c'est top  !!
Répondre