Merci Isabelle!

Publié le par cricri

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente un p'tit cadeau qu'on m'a fait......C'est parti d'un commentaire que j'ai mis un jour sur le blog d'isabelle: http://ronisa.canalblog.com/archives/2007/06/23/5400803.html ( scrapécafé : j'adore le nom de son blog, ça respire la détente et la bonne odeur de café!) et voilà, c'est magique....quelques mots, un cadeau.....tout cela très touchant....c'est ça la magie du scrap!!!!! Ce mini je l'adore, je me le trimballe partout ( d'ailleurs j'envisage une p'tite pochette, que dis-je, un écrin! pour le protéger...)...

Merci Isabelle pour ce cadeau!!!!!!!!!!! je l'adooooooooooooooooooore!!!!!! Et maintenant les images:

J'adore cette p'tite phrase: "la fiancée du  mékong.....mais non! de sisteron! "; Isa, ça m'a trop fait rire!!!!

C'est ti pas bô tout ça??? hein?!

Bon, maintenant va falloir que je sélectionne les photos qui vont figurer dans cet album.....!!!

Encore un ENORME MERCI à Isa et plein de bisous à vous toutes! Merci aussi de votre passage par ici, bonne journée!

 

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Parce que tu le vaux bien !!!!!Bon je vais bientôt me cacher sous la terre parce que j'ai comme l'impression ça fait vraiment longtemps que j'étais venue te faire un coucou !!!
Répondre
F
superbe aussi !!!! bravo, bises
Répondre
B
super kdo ! t'a été gatée ! biz
Répondre
M
quel beau cadeau!!
Répondre
M
Très joli kdo !
Répondre