Bonne fête Papaaaaa!!!

Publié le par cricri

Encore moi!

Voilà ce que j'ai fait hier soir pour mon père...au départ je voulais juste faire une carte et puis je me suis souvenue qu'il traînait quelque part dans mon appart un morceau de planche de contreplaqué ( 22 par 15.5 cm)..J'ai donc passé une première couche de gesso, puis une deuxième plus épaisse en créant des cercles, séchage au heat gun puis première couche de peinture ( un bleu grisé), séchage et puis une couche plus foncée passé au sopalin sur les bord...Fallait bien que je fasse quelque chose avec les techniques apprises à Régusse! J'ai voulu utiliser la technique du transfert d'images avec l'acétone: et ben ça ne marche pas!!! donc j'abandonne! Sur mon fond j'ai collé une feuille de livre donné par céline Navarro et puis dessus j'ai collé la photocopie d'une photo de mon père jeune quand il vient de terminer l'armée et puis j'ai pastissé dessus avec du gesso dilué à l'eau...J'ai quand même passé une couche de vernis colle sur la photocopie pour la protéger. Puis cadre en ruban ( acheté à MariePapier à Paris il y a x années!), un p'tit rond en feutrine ( j'ai pas pu m'en empêcher!), des boutons, des zozos dessinés au stylo gel blanc, le cadre au stylo glaze sakura...De la dymo encore et toujours: ça y est, j'ai plus du ruban noir: ouiiiiiinnnnnnnn!

Le cadeau:

le cadeau emballé ( il fallait que j'assouvisse mon désir de fleur, papa m'en voudra pas!)

gros bisous à toutes et bonne fête à tous les papas!

Publié dans sunflowers

Commenter cet article

algeroise 01/07/2007 08:40

très joli cadeau

spica 22/06/2007 17:43

bravo pour toutes ces belles choses !!
et quel soin dans la réalisation !!!
 
je searis pour la 1ere fois à la crop dimanche ... ravie de te rencontrer ???
bizzzzzzzz

Karina - Catilsa 21/06/2007 01:35

Quelle boulot ce cadre et tres reussi...j'imagine "qu'en vrai" avec la texture et les reliefs il doit etre encore mieux !! Et puis la photo...j'adore...nos papas avaient l'air super classe a cette epoque la !!Bisous !

Isabelle 20/06/2007 09:19

J'adore l'arabesque d'écriture ...

simone 18/06/2007 11:05

bien joli blog que je viens de découvrir, j'aime beaucoup cette page avec ton papa "jeunot"...à la Elvis!!! lol c'était la mode!!!!
a bientot
simone