Muriel

Publié le par cricri

Bonjour à toutes!

Voici une page tout simple faite pour mon carnet; il s'agit de ma cousine Muriel....Photo prise l'année dernière lors d'un repas de famille...J'adore cette photo et j'adooore ma cousine, toujours de bonne humeur et qui sait mettre l'ambiance!

J'en profite pour mettre une photo du cadeau de mon papa pour mon anniversaire:

Suis trooooooooop contente!!!Les boîtes avec les p'tits ronds de papiers se sont les boîtes où je range mes papiers pour le scrap...

Mille bisous à toutes et un énorme merci pour vos commentaires: ça me plaît trop!!!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ta page est magnifique et le cadeau top
Répondre
M
top ta page, et puis quel joli cadeau!! mazette....
Répondre
I
Superbe page, bravo !!!!<br /> Izalis
Répondre
B
Ta page est superbe ! j'adore...<br /> quand à ton kdo ROYAL ! tes boîtes pour tes papiers tu les as trouvé où ?? çà m'intéresse ! bizouilles ma Cricri !
Répondre
L
morte de rire mais je la connais en fait ta cousine..... on était au lycée ensemble...... enfin je la connais de vue quoi !!<br /> bon et ta page monochromatique (ouaiss le mot savant !!) tip top <br /> très beau le bureau spécial rangement......  ça le fait bien !!<br /> bizz  lolo
Répondre