Carnet à dessins

Publié le par cricri

Bonjour les filles!

Première fois que ça m'arrive: je fais une réa le matin et l'aprés-midi elle est sur mon blog!!!!!! Voici un petit carnet ( 22 par 21 cm ) réalisé pour mon père, pour son anniversaire lundi 21 mai...: 70 ans!!!! Cela faisait des jours que je me creusais la tête pour trouver une idée...et puis hier, paf! l'idée était là: lui faire un p'tit carnet pour y garder ses esquisses...j'avais ma relieuse, quelques feuilles blanches, du carton craft, j'avais plus qu'à le monter ET à le décorer! Bon, au départ je voulais faire quelque chose dans les tons de bleu ( sa couleur préférée) mais finalement j'ai fait dans les tons verts et rouge...J'ai illustré la couverture de ce carnet avec une photo d'une de ses créations.

Matériel: papiers bazzill et autres, boutons achetés à MondialTissus, feutre posca, sakura, lettres autocollantes......

Et de plus prés:

Bisous à toutes et merci pour  vos mots doux!!!! bonne journée!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe cet album!! quel beau cadeau!! et ton père quel talent!! un très anniversaire pour ses 70 ans! Bizz
Répondre
I
Je suppose que ton Papa a plus qu'aimé ce super cadeau ! Bravo,Isa...belle
Répondre
F
oh la la, j'adooooooooooooooooooore ces arabesques, trop belles !!!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
M
Une très jolie attention !!!! Bravo et bon anniversaire à ton papa !!!Tout plein de bisous...
Répondre
B
waouh super booo ! il va être super content ! Pleins de bizoux !
Répondre