LE CHAT

Publié le par cricri

Bonsoir à toutes!

Et voilà une "pageounette" faite sur ma minette .....haaaaaaaaa les chats je les adooooooore!!!! Je devais mettre en ligne aussi une page faite sur ma nièce mais in extrémis je me suis aperçue d'une ENOOOORME  faute d'orthographe dans le titre....Zuuut, vais devoir réfléchir maintenant à comment rectifier le tire......

En attendant, voilà ma "chouchou":

 

Je vous souhaite une bonne soirée .....merci pour votre passage par ici...bisous bisous!

Publié dans sunflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est tte rigolote ta page j'aime bien cela change <br /> vero2A
Répondre
M
waouhhhhhhhhh!! top ta page et oui et ce chat orange, il est terrible!!!!<br /> bisous.
Répondre
C
Je ne suis pas la 1ere a le dire mais je craque pour ton gros chat orange : il est terrible ! Bref ta page est super sympa, j'adore !!!Karina
Répondre
F
super ta page, j'adore le style !!<br /> bisous bisous
Répondre
L
oh la la c'est tout joli , tout frais ....tres fantaisie comme un chat peut l'etre !!!! j'adore !
Répondre